Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PGNP (plus grand nombre de pages)

Aller en bas 
+14
Eris River
Brooke Johnson
Jasper Hale
Alexander Conroy
Leonard Thomson
Alice Cullen
Jane Volturi
Rosalie Hale
Alec Volturi
Edward Cullen
Cassandre Valdieu
Alana Volturi
Meredith H. Cullen
Bella Cullen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 11 Juin - 21:59

T'inquiète Bella Wink Si tu as d'autres choses à faire c'est pas un problème !
Meredith en parlant de RP, j'ai fait le notre
> Mont Juneau > I'm the King of the Word {Rés. Meredith C.
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 2:23

Merci Alec... et c'est World par Word et je vais te rep de suite enfin si l'inspi me vient sinon se sera demain (ses fou comment en se moment je suis la cervelle a sec d'idée)

T'inquiète Bella je suis patiente (seulement dernièrement que je le suis.. haha)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 9:20

MDR Meredith, bah oui je suis bête ! Je suis perturbé par le logiciel xD
[Bah oui bah oui, invente toi des excuses ! Et ça dit faire de l'anglais.. Bah voyons, faudrait songer à écouter les cours !]
Roooh, voila voila j'ai corrigé

Contrairement à se que tu pense chère Merry [le surnom est venu tout seul x] j'adore ta réponse. Je te répond ce soir sans faute ! Ce matin j'ai pas bien le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
I'm Here To Break Your Dreams.
Jane Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : • Tu n'as pas peur que l'on se retrouve seuls dans une forêt profonde par une nuit d'orage...? •

WHO ARE YOU
HUMEUR: • Tout dépend d'où je me trouve et avec qui... •
RACE: • Vampire •
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 17:27

Huuuuu ! Désolée de tout casser votre dialogue mais... je viens de terminer ma présent' !!! ^^

Arrow Je sors =p
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyJeu 12 Juin - 19:53

JAANE ! *fait péter le champagne* Super !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
I'm Here To Break Your Dreams.
Jane Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : • Tu n'as pas peur que l'on se retrouve seuls dans une forêt profonde par une nuit d'orage...? •

WHO ARE YOU
HUMEUR: • Tout dépend d'où je me trouve et avec qui... •
RACE: • Vampire •
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 18:47

Lol merci... à plus tard dans le rp ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 22:26

OYE OYE POPULASSE TWILIGHTIENNE Very Happy

Je fais (enfin) mon entrée dans votre monde. Saluez-moi bien bac je vous prie !



drunken
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyVen 13 Juin - 23:49

Saluer bien Bac? *pas certaine de tout capter* c'est pas bien bas? *la cruche en grammaire qui sais plus*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:43

AAAAH ! Jsuis tellement omnibulée par mon Bac que je l'écris partout What a Face

Oui, effectivement c'était bien bas Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:49

Bac, bac, qui a dit bac??! J'ai une épreuve lundi, je ne suis pas prête!!!!!!!!!!!!

Du coup désolée, je ne peux pas vraiment te répondre ces derniers temps Bella!

Bisous a tous et bonne chance à tout ceux qui ont des examens
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Invité
Invité




PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 11:56

Je compatis Alice Crying or Very sad Moi aussi ça commence lundi, avec les mathématiques !
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:09

Je passe la même épreuve que toi Razz !!

T'es en 1ereL, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Invité
Invité




PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:20

Tout à fait Smile &jpense que si j'ai pas entre 13 et 15 en mathématiques, en physique & en SVT, j'ai pas mon bac x) .
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 12:23

Cela dépend de l'année prochaine (et du français) mais mieux vaut ne pas perdre de points oui!
D'ailleurs je vais réviser là...

Bon courage pour les épreuves! Bisous à tous, bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptySam 14 Juin - 14:16

Lol je pense à vous, ma soeur aussi est en 1L alors maths lundi aussi. Moi je serais tranquille entrain.. entrain d'être en français LOL -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyDim 15 Juin - 20:29

MES CHOUS ; BON COURAGE ! J'étais dans votre cas l'année dernière et je compatis. J'vous aime et pense à vous.
Je m'excuse de ne pouvoir encore créer les sujets et être si absente mais j'ai un emploi du temps de fou. J'ai enfin terminé les ratrappages mais je cherche désespéremment un appartement pour l'année prochaine puisque je déménage à une heure de chez moi ; pour un nouvel IUT. Oui, la fac, c'est terminé ^^. Bref, j'dois pas mal bouger et tout du coup. Un peu le bordel *___*.
Mais je pense à vous <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Alana Volturi

Alana Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joviale
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:32

HOoo c'est gentil Bella ^^ Merciii

Il ne me reste plus que l'epreuve écrite et oral d'espagnol .. Huhu * contente *

Meredith, Alex : Vous ne voulez pas me donner des cours d'anglais ? C'est incroyable ce que vous faite XD !!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:35

Merci Alec! Même en 1ereL avec un niveau aussi facile, les maths ce n'est pas mon fort

Et c'est gentil Bella
Bon courage à toi aussi!! Tu le trouveras ton appart, tu le mérites! Wouhou!

Et à toi Alana pour la fin de tes épreuves!
Je suis preneuse pour les cours d'anglais aussi !
Trop trop chouette! J'essaierais de faire une traduction un de ces jours pour m'entrainer Very Happy !
Bravo
[J'memporte là ... Rolling Eyes ]

Pour ma part je me suis lancée dans les sujets, j'en avais envie et besoin peut-être aussi

Bisouusss
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alana Volturi

Alana Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joviale
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:39

Merci Alice ! Moi c'ets pareil pour les maths je n'y arrivais pas du tout l'année dernière et pourtant en L ce n'est pas très compiqué.
Alalalaa ... l'anglais ! J'en fais depuis le collège et je n'arrive toujours pas à faire plus de trois phrases. Je vais devoir bosser pendant les vacances lol

Bella : Il n'y a pas de Crous chez toi ? Moi j'ai fais une demande là-bàs ...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 12:57

Ne parlez pas de choses qui fâchent. Je hais les maths. Pourtant, en L, j'ai eu 16 ! Miracle ; j'ai jamais réalisé XDD.
Sinon, merci mon Alice, j'espère le trouver très vite. Alana ; courage c'est presque la fiin <33.

Belle-soeur adorée ; je te réponds soit ce soir, soit demain =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 13:04

On parle de sujets qui fachent et on s'envoie des fleurs...

Lala j'aime le flood!!! For Ever!!!!
Je me défoule maintenant, cet après-midi les révisions de sciences m'attendent!

C'est noté Bella pour le sujet Rolling Eyes . Comme je disais il est un peu brouillon, c'est parce que toutes les idées me sont venues en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyMer 18 Juin - 19:41

Alana Volturi a écrit:
Meredith, Alex : Vous ne voulez pas me donner des cours d'anglais ? C'est incroyable ce que vous faite XD !! [/i]

Hum donner des cours est difficile la pratique c'est se qui fais le tout. mais je peu t'apprendre les mois en anglais? hahaha okey non c'est sur que je peu tenter de t'aider a comprendre se que tu ne comprend pas. (je ferait un piètre prof d'anglais.)

Alexander- Je vais te tuer... tu devais me faire se coups la et tu sais que je pourrait pas résister!!!! mais t'as dernière réplique elle est trop chou il aime pas se faire mouiller pour rien le ti chou.

Merci Alice... je t'aiderait le jours ou tu voudrat faire la traduction
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyJeu 19 Juin - 0:47

Des cours d'anglais? hum pourquoi pas... Mais attention je suis sévère et je ne supporte pas qu'on ne se force pas. On veux apprende ou non... mais je supporte meredith la meilleure façon de l'apprendre c'est de le pratiquer. Et pas pratiquer a meilleure façon plutot que d'écouter un film en version française l'écouter en version original (de toute façon les traduction je supporte pas), le parler quand vous en avez la chance (je sais plusieurs disent qu'ils ont peur d'avoir l,air con a parler en anglais mais au début vous vous faites corriger mais au bout de quelque temps vous êtes des pros comme chibinette (bah ouais pas mi parce que je suis née anglophone moi c'est le français ma deuxième langue)). La pratique est la loi supremme dans se genre de cas surtout pour les langue parce qu'on a beau dire se qu'on veux mais ne pas pratiquer vous le perdez et c'est pareille en français... c'est pas pour rien que je dit que sa me prend des heures a écrire en français j'ai perdu beaucoup de vocabulaire et surtout que se n,est pas ma langue première.

Meredith - *Sifflote innocement* je ne vois pas du tout de quoi tu parle, je n,ai absolument rien fais. Ha tu parle de comment j,ai orienter mon perso vers le tient. Comment il est si doux avec toi hein? et comment il cache bien que malgré son jeune âge elle ne le laisse pas indiférent? haaaaaaa... bah tu me connais peu importe le perso que j,ai je doit l'orienter de cette façon envers toi. T'es mon sucre d'orge et mon petit canari! et puis j'aime bien comment je l'ai orienter moi... Ouais le petit chou il aime pas se faire mouiller pour rien!!! haha. Bon allez je vais lire t'as réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Alana Volturi

Alana Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 33

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joviale
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 11:51

Ouai bon c'est la fin de l'année pour le pratiquer ça va être compliquer XD
Je pense m'acheter des cahier pour apprendre l'anglais au collège lol il faudrait que je commence par les bases ...

Meredith : Mdr je connais les mois et les saisons ! ouaiii XD c'est déjà ça ...
Alexander : Le français est ta deuxième langue ! On ne dirait pas ! ^^

En tout cas châpeau je suis en admiration !

Bon il faut que j'arrête de flooder et que je continue ma fiche * sifflote *
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Thomson

Leonard Thomson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 EmptyVen 20 Juin - 12:01

Wouah, des RP en anglais, chapeau bas. J'aimerais pouvoir en faire autant ... J'arrive à vous lire mais écrire, c'est plus compliqué xD A quoi ça me sert mes trois mois en Finlande si jparle pas couramment anglais après ? Ah j'aurais du aller en Angleterre Rolling Eyes
Bref en tout cas bravooooo et ... Continuez comme ça ça me fait de l'exercice ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGNP (plus grand nombre de pages)
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilleter les pages de son histoire [adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Welcome to the Flood :: » FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser