Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 PGNP (plus grand nombre de pages)

Aller en bas 
+14
Eris River
Brooke Johnson
Jasper Hale
Alexander Conroy
Leonard Thomson
Alice Cullen
Jane Volturi
Rosalie Hale
Alec Volturi
Edward Cullen
Cassandre Valdieu
Alana Volturi
Meredith H. Cullen
Bella Cullen
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 11:12

Alice Cullen a écrit:
Bella ça fait plaisir de te revoir, je suis tombée amoureuse de ton nouvel avatar (il me fait penser à Jake avec le chien Xd: aie Edward, ne me tapes pas

C'est tentant pourtant Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 12:55

Je suis désolée
Ne me tapes pas je t'en prie, priiiiiie priiiiiiiiie !! (désolée je craque, c'est un délire avec un copain ... Hum, bref)

Meredith c'est drôlement compliqué (ça me rassure il n'y a pas que moi qui m'enrôle dans des histoires farfelues et très longues à raconter Xd!)
Je te soutiens fort, bon courage (et ce n'est pas si bizarre), tu y arriveras Rolling Eyes ... un jouuuurrr ! (ok j'arrête)
Moi je vois mon chéri ce week-end je suis trop contente iiii

Eh Pikachu t'oublieras pas de nous expliquer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 14:05

Citation :
C'est quoi un tourne-sucette? lol


Annonce général !
Un tourne sucette, c'est un petit apareil muni d'un trou de la dimension d'un "manche" d'une sucette pour y glisser cette sucette. Aussi il y a un bouton qui déclanche un mécanisme de rotation. En clair c'est un machin où tu mets ta sucette et t'appui sur un bouton sa la fait tourner dans la bouche.
Vous en avez jamais vu avant ? Je m'en souvien j'avais acheter le carapuce et ma soeur le pikachu LOL ! Bah quoi c'est pas de ma faute si je suis nostalgique de mon énorme paquet de carte pokémon et que j'ai au fond de mon tirroir un jeu de gam-boy pokémon que ma cousine à malencontreusement oublier chez moi. PTDR

Citation :
Alec il faut dire que j'utilise cette icone en signature de Bella Swan pour évoquer Jake sur un autre forum... voilà pourquoi...
Et comme tu es le dénommé Jacob Black...peut-être est-ce pour cela que toi aussi...Xd
Ou peut-être pas... Razz



Sur fascination heein ! Ooh non me voila retrouvé maintenant il faut que j'aille te répondre vite fait avant de me faire taper dessus -_-' ! PTDR Oui c'est pour sa que sa me fait penser à Jake Wink

Ooh Merry au faite, prend ton courage à deux main et va lui causer à ce type ! "Mieux vaux des remords que des regrets" ! héhé
[il les trouve où ces phrases bizarre lui ?]
Euh.. dans un série ou un film je crois LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 14:57

C'est énorme ce truc, je ne connaissais pas t'en as pas un Salamèche ?! Xd ...
(Ben quoi c'est pour mon tit frère ! Gnarc gnarc... Rolling Eyes ...C'est bon je ne suis pas repérée)

-----

Merry, au pire tu fonces et tu déballes ton sac, t'as rien à perdre (c'est toujours ce que je me dis moi) !
je pense pouvoir parler au nom de tous...On est avec toi !!!!!!! AYA
je t'aime moi ma niece tu sais... Rolling Eyes

---


Oui Alec t'es repéré et effectivement je t'attend pour faire de la moto Xd...Mais ne t'en fais pas moi aussi je prend du retard dans mes réponses donc...tu es pardonné Xd (en plus je n'ai toujours pas avancé ma présentation sur ton fo')
(et oui c'est grace à moi que tu y as pensé pour le vava: merci merci... (je me tais, je me tais, la modeste)

Kersh, je vais essayer de te répondre ce soir d'ailleurs ... (je ne promet rien hein ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 19:01

PTDR... Merci vous deux... haha.

TATIE Alice ze te n'aime!

Poarf tout sa pour dire absolument rien je suis grave moi...
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 20:23

Noon, c'juste que j'aimais bien la photo (L). J'vais bientôt faire de nouveaux avatars avec nouvelles photos qui sont sorties donc si tu passe par là Ju' ; tu pourra respirer de nouveau XD. Je déteste Black =D. Donc j'irais pas le mettre en avatar =D. J'pense répondre demain à Alice ; et peut être aux autres (L). Beaucoup de retard, j'trop honte --".
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 21:20

Non je n'en est plus. LOL Tu as vu c'est bien les "tourne-sucette" mais bon souvenir d'angleterre on fait mieux quoi.

Ouaip Merry prend ton courage à deux mains !

Net toi aussi faut que tu continue ta fiche Alice =P ! Non mais ce forum me soule, n'importe quelle réponse que je fais sa bug tout le temps. Un coup je veux "copier" avant pour être sur de pas perdre, mais non je clik malencontreusement sur "coller" et donc sa me met un vieux truc que j'avais copier juste avant. Après je fais "envoyé" mais non entre temps mon ordi à bugger en silence et internet c'est coupé. Je déprime je vous jure LOL
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 21:24

J'ai un cousin en Angleterre Xd (out)

Meredith H. Cullen a écrit:
TATIE Alice ze te n'aime!

Poarf tout sa pour dire absolument rien je suis grave moi...

En même temps, le flood ne sert pas à dire grand chose Xd!

Je t'aime fort fort fort moi aussi (l faudra faire un sujet un de ces jours...quand j'arriverais à peut près à gérer Xd)

----

Ah oui Bella je savais pourtant que tu ne l'aimais pas (honte à moi ...)

Pour ma part pour les avatars j'ai trouvé cette nouvelle photo que j'aime beaucoup mais sinon sur Ashley Greene j'ai un peu de mal

-----

Alec j'ai avancé pour ma présentation sur ton fo', il va falloir que je me mette au recopiage sur l'ordi tout à l'heure (j'ai fais le caractère AYA). Bon courage à toi pour tes réponses (ça va aller). Et en échange réponds avec Jake Razz Lol (le chantage)

Je vous dis à ce soir amis floodeurs (après le feu de N'artifice Xd)
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 21:33

Ouaip vive le chantage Alice. "Comment un être aussi chétif peut être aussi agaçant ?" ^^ Bon ok ok je vais faire un tour en Jacob.
Quoi ? T'aime pas Jacob Bella ? Shocked impossible ! [avec l'accent english SIVOUPLÉ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 21:37

Ben quoi, ma signature ne te plait pas Razz ??
Moi je la Naimeeeeee ! Puis je suis si agaçante là ?(*fait l'innocente*)

Non mais tu n'es pas obligé Xd (mais je prend)... par contre moi j'irais éditer sur ton fo' tout a l'heure, en revenant

Ahh Jake

Finalement je pars dans une heure...
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alec Volturi
Je refuse que vous m'aimiez
Alec Volturi


Messages : 97
Date d'inscription : 31/05/2008
Localisation : Alaska, Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Euh.. lugubre
RACE: Vampire of course
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyLun 14 Juil - 23:03

Si justement j'adore ta signature Wink
Sisi j'irais LOL
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 4:45

Alec Volturi a écrit:


PTDR Alec raison principale pourquoi j'écrit tout sur word en même temps... quoique pour coriger aussi mes texte sa aide... parce que je doi souler tout le monde avec mes faute d'orthoghraphe grave.

Et oui je vais devoir prendre mon courage a deux main...

Bah moi Jacob il me soule dans le trois alors que dans le un je le trouve trop gamin et dans le deux il est pas mal mais trop attentif au moindre besoin de bella que sa devient soulant un peu mais a la fin du deuxième tome il est carrément soulant quand il va voir le père de bella j'ai toruver sa chien... lol Mais l'acteur qui va le jouer la c'est une toute autre histoire il est trop beau c'est justement se que je trouve qui cloche pour le role car j'imaginait jacob plus chétif!!! (Sauf dans la scène du bal ou la je pense qu'il doit faire un peu plus costaud)
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 6:21

BABY I'm back, avouer que vous êtes heureux de me revoir... enfin surement plus mon petit canari mais avouer que vous m,adorez!
Revenir en haut Aller en bas
Kersh Black

Kersh Black


Messages : 17
Date d'inscription : 30/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Déterminé
RACE: Loup-garou
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 13:16

Serais-je la seule sur Terre a préférer Jacob ? Laughing
Dans le un, j'était à fond dur Edward, comme ne pas l'être devant un être si parfait?
Dans le deux, je tournais les pages avec pour seule attente trouver le mot "Edward" dans les lignes, mais en attendant, j'ai trouvé Jacob sympathique et chouuuu I love you
Et dans le trois, c'était JACOB POWAAA, j'adore quand il est jalou et qu'il tente sa chance même s'il sait que c'est peine perdu, son arrogance en devient touchante. Et puis j'aime le fait qu'il ,oit une resistance, sinon c'est trop facile, ya Edward et Bella, point final, mais NON drunken

Bref...moi j'adore Jacob Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 15:49

Kersh je te rassure tu n'es pas tout seul, tu as Alec et moi aussi qui l'adorons Xd...

Alex, contente de te retrouver (et encore un sujet de plus auquel il faut répondre lol). Le mariage était bien?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMar 15 Juil - 23:53

BOUUUH. A BAT JACOB ! =D.

Bref XD. J'ai répondu, Alice adorée (L). Je réponds à Kersh demain et j'espère aussi à Alec ^^. Alex, ravie de te retrouver. Comment était ce mariage ? <3.

EDIT : Je m'en vais faire du nettoyage de membres x).
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 35
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 1:44

Alexander Conroy a écrit:
BABY I'm back, avouer que vous êtes heureux de me revoir... enfin surement plus mon petit canari mais avouer que vous m,adorez!

Oui le canari des iles il est super content de te vois mon chou! ha et au fais j,ai droit au scoop avant tout le monde sur le marriage de la déesse au yeux mauve et monsieur les cellulaire... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 2:26

Ahhh ça y est je suis dépassée, entre Kersh, Alex et Bella (merci tout de même chère belle-soeur de m'avoir privilégiée) Xd...
De toute manière je suis notée absente ces temps-ci, a vrai dire mes visites sont irrégulières et imprévisable ...

Non pas à bas Jake ...snif xD
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 4:06

PTDR Meredith ma puce bien sur que tu as droit au scoop maintenant ouvre t'as boite email tu verras tout y est en détail qui plus est!!!!!

Alice & Bella Se marriage était COSMIQUE!!! j'ai même fais pleurer ma soeur (on est jumeau-jumelle) avec ma chanson que j'avais écrit juste pour elle et Josh... Bref il a été super et en plus la météo était de notre coté pas trop humide et bien ensoleillé.... je n'ai rien a redire quoi...

Et Alice t'inkiète je me sentait seulement d'humeur a répondre a ton petit elf prend ton temps pour me répondre et au fais ton vava il est génial même si il me fais un peu penser a celle qui joue Brooke dans OTH.

PS Meredith comme je sais que tu aimes se genre de muique va écouter let it go de Brit & Alex c'est de la bande sonore de Step Up 2 : The Street... je suis certaine que tu va aimer après tout Liz elle adore.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 9:37

Jacob est un bon gars mais..Piou Edward est bien meilleur, il y ' a d'ailleurs une icone qui exprime trés bien ce que je pense.

Spoiler:

tongue tongue tongue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 12:21

Juuu =D. Il faut absolument que je vienne sur msn ; ces temps-ci j'ai pas trop le temps car mes parents qui refont pleins de trucs dans la maison, ont sans cesse besoin de moi *___*. Génial, hein ? =o.

Sinon, j'aime Edward. Soleil de mes jours; haan. Jacob pue *BAM. Désolée, c'plus fort que moi ^^. Jolie petite icone <33. XD.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 12:56

Ben bip moi quand tu y vas parceque moi j'ai toujours le boulot silent

Au fait tu as une surprise sur Midnight. Rolling Eyes et j'attends toujours tes vavas Razz

Han bordelou cette vidéo XD

https://www.youtube.com/watch?v=MZygc9Hi2-s&eurl=http://robertpattinson.org/
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:16

Haan, je vais voir <33. Et sinon tu as raison, je dois absolument faire ces avatar =o. Tiens, je vais m'y mettre immédiatement !

Sinon, je passe certainement en fin de soirée, comme ça tu auras terminé le boulot et m'expliquer des trucs (genre quelqu'un qui serait arrivé, ou autre) XD.


EDIT : XD, j'adore le passage de Freud et la fin =P. Sinon, j'aime le reste aussi, évidemment <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 15
Date d'inscription : 01/06/2008

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:52

Je termine à 8h ce soir, je trainerais sans doute un peu avec les collégues dans un lounge mais je pense aps qu'on va s'eterniser vu qu'on doit se faire une soirée jeudi. XD On est que des contractuels, on est pas des touristes. XD

Ouais un sujet avec des Hollandais peut etre.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 EmptyMer 16 Juil - 13:55

Haan, super <3. J'espère que tu as pleins de trucs croustillants à me raconter, héhé =D. Sinon, j'ai posté mes nouveaux avatars. Moches, sauf le premier et le dernier qui sont potables *___*.

Sinon, j'arrive plus à respirer, tout ça à cause du nouveau trailer là <3. HAAAAN ; OMG ! *BAM.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: PGNP (plus grand nombre de pages)   PGNP (plus grand nombre de pages) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PGNP (plus grand nombre de pages)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Feuilleter les pages de son histoire [adam]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Welcome to the Flood :: » FLOOD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser