Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 } Esmée Cullen [Validée le 08/04]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 6:37

DANS JEU

} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Diane110 } Esmée Cullen [Validée le 08/04] Diane111 } Esmée Cullen [Validée le 08/04] Diane112
« Les bonnes familles sont pires que les autres. »





IDENTITÉ

Nom : Platt Evenson, désormais Cullen.
Prénom(s) : Esmée Anne.
Âge : 26 ans au moment de sa mort. Aujourd'hui, en 2008, elle atteindra l'âge de 113 en juillet prochain, le jour de sa fête "humaine". Celà fait maintenant 87 ans qu'Esmée est devenue un vampire.
Lieu & Date de naissance : 21 juillet 1895, en Arizona.
Année de Décès, de la transformation : Septembre 1921.
Nationalité : Américaine.
Profession : Mère de famille, ancienne enseignante.

LE PERSONNAGE

Histoire, avant la transformation :
Esmée Platt est née en plein cœur de l’été 1895, dans le désert de l’Arizona, en pleine tempête de sable. Étonnamment, cependant, elle ne fut pas colérique ou bien énergique, comme le prédisant les mégères à l’époque, concernant les enfants nés le soir des tempêtes… Elle avait un tempérament doux, affectueux et elle était une petite enfant parfaite, modèle, que tout parent souhaitait avoir. Rapidement, cependant, elle ne fut plus seule dans la maison, sa mère se réveillant efficace en ce qui concernant les enfants – son père aussi d’ailleurs, mais à cette époque, elle était beaucoup trop jeune pour penser à ce genre de chose. Bientôt, la petite maison familiale grouilla d’enfants, au plus grand bonheur des parents d’Esmée. Cette dernière aussi, d’ailleurs, se réjouissait, car elle prenait un grand plaisir à s’occuper de ses cadets, à les chouchouter ; à peine âgée de sept ans, elle agissait déjà comme une adulte, prenant les responsabilités des grands afin de leur donner un coup de main.

Et ce fut ainsi pendant les vingt ans suivant sans naissance, Esmée s’oubliant parfois dans des obligations familiales qu’elle n’était pas obliger de suivre. Elle le faisait car elle aimait sa famille et qu’elle désirait plus que tout apporter un support à ses parents qui avait peine à survivre avec une quinzaine de bouche à nourrir. C’est pourquoi elle se mit à enseigner à l’école du village, afin de ramener un peu d’argent supplémentaire à la maison. Cet établissement était dirigé par un jeune homme du nom de James Evenson, c’est là qu’elle fit sa connaissance. Elle avait été bien souvent courtiser par les garçons de son village, mais celui-là, cependant, ne leur ressemblait pas : il fallait dire qu’il n’était pas d’ici, on racontait qu’il venait de New York, de la grande ville.

De fil en aiguille, ils apprirent à se connaître et ils tombèrent amoureux l’un de l’autre, comme dans les plus beaux films d’amour. Hélas, elle eut la crainte de sa vie lorsque ses parents lui annoncèrent qu’elle allait bientôt se marier… mais elle ressentit une grande vague de soulagement lorsqu’elle apprit que c’est au côté de M. Evenson qu’elle passerait le reste de ces jours… La cérémonie du mariage fut belle, tranquille, en famille uniquement, du moins, celle d’Esmée, car James ne semblait pas avoir de famille dans les environs de l’Arizona. Et rapidement, quelques semaines seulement après leur mariage, la nouvelle Mme Evenson tomba enceinte, au plus grand bonheur des nouveaux époux. La grossesse se passa à merveille, James étant un époux adorable et un futur père totalement attentionnée : Esmée n’avait aucun doute, sa vie à ses côtés serait la plus belle qu’il existait dans ce bas monde !

Malheureusement, la vie n’est pas toujours faite de belles choses… l’accouchement de la petite Elizabeth Rose se déroula difficilement, autant pour la mère que pour l’enfant, qu’on découvrit nettement affaiblit lors de sa sortie du ventre de sa génitrice. Son petit cœur ne battit que durant quelques heures avant de s’éteindre, causant le plus grand chagrin que le pauvre cœur d’Esmée n’avait jamais pu subir, dans toute sa vie. Elle avait l’impression que sa vie lui échappait, qu’on lui arrachait tout ce qu’elle avait toujours voulu… James fut incapable de la consoler, cette nuit là. Il en fut de même pour toutes les autres nuits qui suivirent. Un soir de pleine lune, Esmée se sauva de la maison où James s’était endormi, veillant sur elle. Elle marcha pendant un long, très long moment, cherchant à s’échapper de son cauchemar, mais n’y pouvant rien. Ces pas la menèrent près d’une falaise et c’est là, sans même penser aux conséquences de son geste, qu’elle commit l’irréparable. Elle sauta.

Histoire, après la transformation :
La douleur qu’elle ressentit en s’écrasant sur les roches ne fut en rien comparable à celle qu’elle ressentir lorqu’un homme inconnu s’approcha d’elle et la mordit au cou, la contaminant alors d’un venin si terrible… celui qui allait changer sa vie à tout jamais. La douleur fut si terrible et elle hurla, cette nuit là, et les autres qui suivirent, jusqu’à ce que son corps se calme, et jusqu’à ce qu’elle ne ressente plus rien, que le froid de sa peau et le goût prononcé du sang humain. Si Carlisle n’avait pas été là pour elle, elle aurait probablement suivit son instinct meurtrier et elle aurait détruit le village qu’elle voyait au loin… elle aurait probablement tué James, sa famille, ses amis, sans même en prendre connaissance. Il lui fallut plusieurs mois pour accepter sa nouvelle condition, préférant croire à un mauvais rêve duquel elle ne se réveillait pas, ou encore, songeait qu’elle était peut-être au prise avec des visions étranges causé par un traumatisme crânien qui la maintenait inconsciente, dans un lit d’hôpital. Hélàs, elle dut venir à l’évidence qu’elle ne serait plus celle qu’elle avait été, elle avait changé, elle n’était plus humaine, elle était autre chose… un monstre, sans doute, mais appelons-le vampire.

Carlisle lui apprit tout de lui, de son histoire, de ce qu’il était… et de ce qu’elle était devenue. Un lien étrange les unissait, plus profond qu’elle n’avait jamais pu avoir avec James, par exemple… Si ce n’était pas de l’amour, peut-être plus une passion plus ou moins morbide, qu’êtes-ce ? La représentation d’un âme sœur, même si les vampires n’avaient plus vraiment d’âme? Elle n’en savait trop rien, mais elle savait que sa vie ne serait plus la même sans cet être qu’elle avait accusé de lui avoir volé sa vie ; celle-là même qu’elle avait tenté de s’enlever.

Durant ses mois d’apprentissage, elle fit la connaissance d’Edward Cullen, le premier vampire que transforma Carlisle. À l’époque, il semblait être si près l’un de l’autre, comme deux frères… Pour Esmée, cependant, Edward fut et est toujours le fils qu’elle n’aura jamais eu. Son premier véritable enfant, qu’elle chérit peut-être d’avantage que tous les autres enfants du clan Cullen qui suivirent. Car oui, d’autres vampires rejoignirent la famille. Carlisle et Esmée finirent par se marier, Rosalie, Emmett, Alice et Jasper vint agrandir ce que l’on nommait comme le clan Cullen, désormais. Jamais, de toute sa vie de vampire, Esmée n’a succombée à l’odeur du sang humain, jamais elle n’a mordue autre chose qu’un animal, et même si leur goût n’est pas aussi succulent qu’en à l’air celui d’un être humain, elle ne trahira jamais sa parole et ce pacte que les Cullen passèrent avec les Quileutes.

Caractère :
Esmée Cullen n’est pas si différente que l’ancienne Esmée, en fait, outre ce goût étrange pour le sang, son immortalité et quelques autres détails, elles sont les mêmes. Déjà toute jeune, Esmée Anne affichait un tempérament maternelle, s’occupant de ses frères et sœurs cadets sous la supervision de sa mère, qui bien souvent, dès un nouvel enfant arrivée, retombait enceinte, ce qui élevait le nombre de poupons à la maison à plus de trois par moment, quatre si on compte l’arrivée des jumeaux. Étant l’aînée, elle fut même une seconde mère pour la plupart d’entre eux et elle appréciait ce rôle de modèle et d’autorité qu’elle avait sur eux, mais surtout, celui de protectrice, car elle les aimait tous profondément. C’est l’une des raisons pourquoi elle tarda tant à se marier, désirant rester à la maison familial pour aider ses parents avec toutes ses bouches à nourrir. D’une délicatesse étonnante, d’une simplicité et d’une franchise désarmante, il était possible de lire dans les yeux de cette dernière la gamme d’émotion qui la traversait et la joie de vivre débordante qui l’habitait. Jamais n’avait-on vu Esmée triste ou en colère jusqu’à ce malheureux jour où elle perdit ce qu’elle avait mit au monde. Cependant, une chose surprenait l’entourage de la jeune femme; ce détail était qu’elle avait un trouble important en ce qui concernait les étrangers, avec qui elle se faisait très distance, voir totalement différente de sa vraie personnalité. Certains, à leur première rencontre, lui trouvèrent un air froid et distant, mais c’était plutôt la timidité qui était en cause de tout ceci, ce qui se dissipait rapidement d’ailleurs, dès que les gens en question avaient fait connaissance. Maintenant vampire, elle est restée pratiquement la même, de plus en plus cultivée et sage, avec les années, c’est compréhensible. Elle a eu la chance, avec ses enfants adoptifs, d’usée de toute sa sensibilité de mère et désormais, elle se sent plus comblée que jamais par la vie, même si elle lui causa tout un choc qui la modifia complètement. Qui aurait cru, à l’époque, qu’Esmée Anne Platt Evenson deviendrait un vampire, ces êtres assoiffés de sang humain?

Description Physique : Éternellement âgée de vingt six ans, il est évident que Esmée conservera, et pour le reste de l’éternité, une apparence à faire frémir de désir plus d’un, principalement des hommes de chair et de sang. Déjà bien belle, alors qu’elle n’était qu’une pauvre humaine, avec sa chevelure blonde châtaine frisottée qui lui tombait sur les épaules et ses yeux pers, le sang vampirique qui coulent en elle accentua certains de ces détails chez elle, par exemple, ses cheveux sont maintenant d’un blond platine brillant et soyeux et ses yeux, lorsqu’elle n’a pas fait, son d’un turquoise étonnant, irréel (ils deviennent cependant d’un marin très foncé lorsqu’elle est en manque). Pas très grande, elle est bien évidement dépassé par ses fils Edward, Jasper et Emmett, mais Alice reste plus petite qu’elle, et Rosalie, son égale. Par apport à Carlisle, ça lui importe peu, un homme reste un homme, et bien souvent, ils lui sont tous supérieur en grandeur. Ça la rassure en quelques sortes, son instinct de petite femme humaine se sentait en sécurité dans ce cocon de vampire tout aussi puissant les un que les autres. De son sang éternel, elle tient aussi son teint pâle, presque blanc, qui lui donne des allures de poupées de porcelaine… mais n’allez surtout pas croire que, vu ses apparences, c’est effectivement le cas ! Mieux vaux ne pas provoquer la belle Esmée, vous pourriez le regrettez amèrement.


Dernière édition par Esmée Cullen le Mar 8 Avr - 7:10, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 7:49

RELATIONS

Familiales : Dans sa première vie, celle d'Esmée Anne Platt Evenson, elle fut la mère, durant un cours instant, d'un magnifique trésor qu'elle ne put chérir, soit une petite fille dont le prénom devait être Elizabeth Rose Evenson. Le nouveau né, trop chétif, mourru quelques heures seulement après l'accouchement, laissant Esmée dans un état dépressif profond, son coeur de mère mortellement atteint. Elle avait aussi deux parents adorables et une famille composée de plus de quinze frères et soeurs, dont quelques jumeaux. En tant qu'Esmée Cullen, elle est la mère adoptive d'Edward, Alice et Emmett Cullen et elle considère Jasper et Rosalie Hale, les fiancés respectifs d'Alice et Emmett, comme ses propres enfants aussi. Elle n'a aucun lien véritable avec eux, mais il faut croire que les liens affectifs sont plus importants que les liens de sang... Dès qu'elle apprendra l'existence de Bella Swan et son importance dans le coeur d'Edward, elle l'appréciera immédiatement et la comptera, d'or et déjà, parmi les membres de la famille. Si on en croit les visions d'Alice, c'est ce qu'elle deviendra un jour ou l'autre, mais quand, personne ne le sait.

Amicales & Amoureuses : Avant de devenir un vampire, Esmée fut mariée à un homme tendre et affectueux du prénom de James Evenson, un mariage arrangé par sa famille certes, mais qui convenait parfaitement au deux jeunes gens qu'ils étaient à l'époque, étant déjà fortement amoureux. Elle tomba même enceinte de ce dernier et vous connaissez la suite... Dans sa nouvelle vie, elle est l'épouse du Docteur Carlisle Cullen, le vampire même qui la transformé. Ensemble, ils forment les "parents" du clan Cullen. Elle l'aime profondément et elle ne regrette en rien sa décision au sujet de sa transformation : cette dernière lui a tout simplement sauvé la vie. Elle l'aime profondément, même si parfois, dans son regard, on peut voir passer une once de regret sur son passé et l'époux qu'elle abandonna, en voulant se donner la mort. Elle espère que James ne lui en a pas voulu et qu'il a refait sa vie sans elle, tout comme elle a fait de même...

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) :
Lunee, Deelylah ou bien Bonnie, tout dépendant du forum où je me trouve, hihi.

Où avez-vous connu le forum ?
Dans la news du site Obsession27, concernant ces nouveaux partenaires.

Présence sur le forum [De 1 à 7] :
Hum, comme je suis présentement en fin de session au Cégep (fin d'année, en fait), et qu'il s'agit de ma dernière, ma présence sera diminué, mais dès le mois de mai, je devrais être relativement active. Donc, présentement, je dirais que ça joue entre le 3 et le 6 sur 7. J'espère que ça ne dérange pas?

Comment trouvez-vous le forum ?
Je cherchais un forum de RP de Twilight depuis un moment, et je suis contente d'avoir trouver celui-ci. Il semble bien fait, avec une intrigue qui se tient, dans le fond, et les fiches des personnages sont très bien faite - ce que je trouve important.

Un mot à ajouter ?
Superbe forum <3
Ohh, et désolé si certains de mes textes ne sont pas aussi long que certaines autres présentations... J'ai une bien meilleure qualité de messages en jeu, seulement, j'ai parfois quelques problèmes en ce qui concerne les présentations, haha ! Je me rattraperais !

Célébrité :
Diane Kruger


Dernière édition par Esmée Cullen le Mar 8 Avr - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 19:14

Bienvenue x). Tout d'abord, je suis heureuse de t'acceuillir, j'aime terriblement Esmée <3.
Cependant, j'ai un petit (même gros) problème avec MG =/. Tu aurait une autre célébrité en vue ? Je ne la vois absolument pas pour ma belle mère XD.
Bonne chance, je t'autorise à nous ramener des vampires (Carlisle, heiin ? XDD).
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 19:15

Very Happy j'adore ta présentation Smile

bienvenue parmis nous ptite moman Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 19:30

Est-ce que Diane Kurger, ça irait?


Dernière édition par Esmée Cullen le Jeu 3 Avr - 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 19:33

Oh, c'est parfaiit =D. (Diane) Bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyJeu 3 Avr - 20:16

Bon, c'est bien, j'ai changé mon avatar !
Je travaille sur ma présentation, elle sera terminée d'ici dimanche. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptySam 5 Avr - 17:43

Juste pour vous prévenir que je terminerais bientôt ma présentation, je suis un peu occupée en ce moment, et absente toute la journée de samedi, mais promis, cette semaine, je m'y met !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyMar 8 Avr - 7:06

J'ai enfin terminer ma présentation =D
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] EmptyMar 8 Avr - 12:39

Subliime <3. Je te valide, évidemment !
Bienvenue encore, future belle maman x).
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





} Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty
MessageSujet: Re: } Esmée Cullen [Validée le 08/04]   } Esmée Cullen [Validée le 08/04] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Esmée Cullen [Validée le 08/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser