Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Edward Cullen {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Edward Cullen {UC} Empty
MessageSujet: Edward Cullen {UC}   Edward Cullen {UC} EmptyVen 30 Mai - 14:38

DANS JEU

Edward Cullen {UC} 2734_z10 Edward Cullen {UC} 0031210 Edward Cullen {UC} 12189711
« La vie n'a plus jamais été la même depuis toi ».

IDENTITÉ

Nom : Cullen
Prénom(s) : Edward
Âge : 17 ans
Lieu & Date de naissance : 20 Juin 1901 à Chicago, Illinois
Année de Décès, de la transformation : 1918
Nationalité : Américaine
Profession : Etudiant depuis… Très longtemps


LE PERSONNAGE

Histoire, avant la transformation :
« Par où pourrais je commencer la longue histoire de ma vie ? A mes yeux, elle a commencé le jour où Elle est entrée dans ma vie. J’ai eu l’impression de venir au monde ce jour là. Mais vous ne comprenez sans doute pas. J’imagine que je dois vous conter ma vie avant que Bella ne devienne tout ce qui compte pour moi. Je suis né à Chicago, il y a maintenant plus de 200 ans, en 1901 pour être précis. Mon père était avocat, ce qui nous a permis d’avoir des revenus plutôt confortables, sans être réellement riches. Ma mère était femme au foyer. Je l’adorais. Elle me préparait souvent des tartes à l’abricot quand j’étais enfant. J’en mangeais jusqu’à en être presque malade. J’adorais mon père également. Le soir, après son travail, lorsqu’il n’était pas trop fatigué, ou le dimanche, il me faisait des petites voitures avec des bouts qu’il récupérait dans la cour de notre immeuble. J’étais heureux. J’aimais ma vie. J’ai ainsi grandi dans cet univers où j’étais comme un petit prince. N’allez pas penser que j’étais un enfant puis un adolescent unique comme on en croise souvent, gâté, choyé à l’excès par ses parents parce que leur seule descendance. Mes parents ont toujours su trouver le juste milieu. Me féliciter quand je le méritais, me punir lorsque je faisais une bêtise. Mais j’ai toujours été quelqu’un de calme, serein. J’étais travailleur, sérieux, déterminé, j’avais de bons résultats. Somme toute, je ne leur ai jamais causé le moindre problème. Tout aurait pu continuer ainsi.
1918 arriva. J’effectuais ma dernière année au lycée. J’étais impatient de finir. D’entrer à l’université. Je ne savais pas encore ce que je voulais faire de ma vie. J’avais toujours été fort en sciences. Mais j’avais encore le temps d’y réfléchir. L’année commençait à peine. Depuis l’automne précédent, j’entendais parler de rumeurs persistantes à propos d’une terrible épidémie qui ravageait le sud du pays. Je n’y avais que peu prêter attention. A quoi bon ? J’étais jeune et insouciant, et le sud me paraissait si loin. L’année s’écoula paisiblement. Je reçus mon diplôme, et profitais de l’été. L’automne arrive. La grippe espagnole aussi. Mon père fut le premier à y succomber. Puis vint mon tour. J’étais si mal que je voulais que tout s’arrête. Mais je pensais à ma mère, qui n’avait plus que moi. Alors je m’accrochais. Elle m’emmena dans à peu près tous les hôpitaux de la ville. Je tenais à peine debout, mais ces souvenirs sont encore nets dans ma mémoire. Nous avons finalement atterri dans un hôpital miteux. Ma mère était malade aussi, mais elle me l’avait cachée. Elle a été foudroyée par la maladie. Mais ça, je ne l’ai su que plus tard.
Une nuit, alors que je me mourrais lentement, je sentis qu’on me portait. Le médecin qui veillait sur moi depuis le début m’emportait. Je ne savais alors pas que ma mère était morte en le suppliant de me sauver. J’avais tout d’abord cru que les gros bras pseudo brancardiers m’avaient pensé mort et m’emmener. J’avais ouvert les yeux et avais croisé le regard doré de ce médecin. Il m’a souri, me recommandant de ne pas m’en faire, que j’allais vivre. Je l’avais cru. Les jours et les nuits qui suivirent furent les pires de mon existence. J’avais cru mourir. C’était le cas. Je ne sus jamais combien de temps cela dure. Carlisle ne me l’a jamais dit… »

Edward Cullen, pour ma tendre épouse. Que tu saches qui j’étais avant que je ne sois celui que tu as toujours connu.


Histoire, après la transformation :
« Les premiers temps furent durs. J’avais des envies quasi irrépressibles de sang. Mais Carlisle était là. Jamais il ne m’abandonna à mon sort. Pas une seule fois. Il était mon nouveau père. Officiellement mais sentimentalement aussi. Il a toujours été un roc, imperturbable. Il était comme ma bouée de sauvetage quand il était trop dur pour moi de résister.
Carlisle a toujours été quelqu’un de sociable, et qui ne supportait que difficilement la souffrance des autres. Notre famille, si l’on peut appeler cela ainsi, s’est donc très vite agrandie. J’aurais dû me douter que je ne lui suffisais pas, il a toujours eu énormément d’amour à donner. Esmée, puis Rosalie, Alice, Jasper et Emmett nous rejoignirent peu à peu. Officiellement, nous étions les enfants adoptés du Dr Cullen et de sa femme. Bien qu’Esmée fut plus jeune que moi, je l’ai toujours considérée comme ma mère. Les autres, comme mes frères et sœurs. Plus spécialement Alice. Elle est comme moi, différente, capable de faire des choses impossibles aux autres, humains comme vampires. Je lis les pensées des gens, elle voit le futur. Jasper peut agir sur les émotions. Mais pourtant, même si je l’apprécie, je ne suis pas aussi proche de lui que d’Alice. Nous aurions eu des liens du sang que nous n’en aurions pas été plus proches.
Puis vint ma crise de rébellion. J’avais besoin de m’éloigner, de goûter au sang humain. Je ne saurais jamais ce qui m’a pris ce jour là. Cela dura quatre longues années. Je n’ai pourtant jamais réussi à m’en prendre à des innocents. Seulement des brigands, des meurtriers, tous ceux qui semaient le mal autour d’eux. Mais quand bien même, Carlisle m’avait trop bien élevé, dans le respect de la vie, pour que je puisse continuer. Je suis revenu vers ceux que j’avais abandonnés, et ils m’ont accueillis à bras ouverts alors que je ne le méritais pas.

Caractère : (10 lignes minimum)
Description Physique :
Dire qu’Edward n’est pas séduisant serait pure folie, même s’il n’est pas votre genre d’homme. Son charisme envoûte toutes celles et tous ceux qui passent près de lui. Spécialement quand il décide de donner un coup de main au destin, comme on dit. Rares sont ceux qui le voient sourire, pourtant ce sourire ferait fondre n’importe qui. A commencer par une certaine demoiselle entêtée et curieuse. Mais passons.

Edward est un jeune homme athlétique, possédant des épaules larges et carrées, des bras musculeux dont on ne soupçonnerait jamais la puissance, et un corps musclé, tel un Apollon. Toujours élégamment vêtu, il cache son apparence musclée et la puissance qui en découle sous des vêtements aux couleurs peu originales et farfelues, comme du beige par exemple.

Il est venu au monde avec des cheveux cuivrés et des yeux verts, ainsi qu’une peau pâle. Son visage anguleux aux traits fins lui a toujours conféré une beauté que personne n’a jamais pu dénigré. Déjà vivant, Edward était magnifique. La mort n’a rien changé à son physique avantageux, si ce n’est ses yeux, passant du noir à l’or, selon ses humeurs, yeux qui sont à présent entourés de cernes violacées lorsque le jeune homme est affamé.


RELATIONS

Familiales : (5 lignes minimum)
Amicales & Amoureuses : (5 lignes minimum)

----------------------------------

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) : Meg
Où avez-vous connu le forum ? par un partenariat sur le mien
Présence sur le forum [De 1 à 7] : Pour le moment, à peu près tous les jours, par la suite tout dépendra de mon boulot d’été et puis de la fac…
Comment trouvez-vous le forum ? Extra ^^
Un mot à ajouter ? Euh… Pas pour le moment
Célébrité :Robert Pattinson


Dernière édition par Edward Cullen le Ven 30 Mai - 21:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Edward Cullen {UC} Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen {UC}   Edward Cullen {UC} EmptyVen 30 Mai - 17:37

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Meredith H. Cullen

Meredith H. Cullen


Messages : 83
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 36
Localisation : Junneau

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

Edward Cullen {UC} Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen {UC}   Edward Cullen {UC} EmptySam 31 Mai - 19:12

Salut Tonton... HEHE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Edward Cullen {UC} Empty
MessageSujet: Re: Edward Cullen {UC}   Edward Cullen {UC} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Edward Cullen {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WE ARE THE CULLEN
» Meredith H. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser