Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 } Alice Cullen [Validée le 30/03]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Alice Cullen [Validée le 30/03] Empty
MessageSujet: } Alice Cullen [Validée le 30/03]   } Alice Cullen [Validée le 30/03] EmptyLun 24 Mar - 23:48

} Alice Cullen [Validée le 30/03] Pfilm110 } Alice Cullen [Validée le 30/03] Rlcmai11 } Alice Cullen [Validée le 30/03] 241210
"Je m'efforce de rire de tout, de peur d'être obligée d'en pleurer"



IDENTITÉ

Nom : Anciennement nommée Brandon, elle porte désormais le nom de sa nouvelle famille, les Cullen.
Prénom(s) : Mary Alice.
Âge : Elle est figée sous l'apparence de sa 19ème année. Elle devrait avoir dans les quatre vingt dix ans.
Lieu & Date de naissance : C'est une bonne question, je sais seulement qu'elle a vécu dans les années 20 et que désormais elle vit non loin de Forks, dans une foret avec les autres Cullen.
Année de Décès, de la transformation : La jeune Brandon a vécu dans les années vingts.
Nationalité : Américaine.
Profession : Alice est étudiante depuis déjà bien des années. Elle se permet donc parfois de ne pas assister aux cours.


LE PERSONNAGE

Histoire, avant la transformation : Sombre passé

"-Quelle est cette lueur que je vois au loin...?"

Si Alice n'a aucune souvenance de sa vie passée, si elle voit flou lorsqu'elle essaie de se remémorer un souvenir enfoui de son existence humaine, c'est simplement parce qu'elle n'a presque jamais vu la lumière du jour.
Nous sommes dans les années 1920, cela fait 2ans que la Première Guerre Mondiale a prit fin. Le continent américain connaît une économie instable. Parmi les millions d'habitants résidant aux Etats-Unis, une famille, les Brandon, fêtent un heureux évènement par ce mois de Novembre glacial. Une petite fille prénommée Alice vient de voir le jour.
Des rires joyeux voir euphoriques s'élèvent alors dans la nuit... Cette naissance n'était pas attendue mais il s'agit d'une agréable surprise.
Premiers pas, premiers mots, première preuve d'amour... Tant de premières fois, de nouveautés ponctuent la jeunesse. Alice les a connues, aimée et chérie par ses proches. Les valeurs morales en 1920 n'étaient les mêmes que celles d'aujourd'hui. La fillette qu'elle était excellait dans tous les domaines, elle faisait la fierté de ses parents.
Mais bien assez vite, alors qu'elle était toujours innocente, âgée de quelques années seulement, un évènement inattendu et incroyable la fait basculer à vie dans le malheur. Cette enfant se révèle extraordinaire et pour cause, elle a des visions. Quelle est l'origine de ce don? Est-elle naît avec? Ce don qui semble venir du ciel effraie son entourage et sa mère notamment pense pouvoir, par un exil, guérir la fillette. Dès son plus jeune âge, elle est donc enfermée dans un hôpital psychiatrique.
Pourtant Alice vit avec cette faculté qui ne disparaît pas et ses proches la croient toujours délurée.
Enfermement, frustration, trous noirs décrivent son quotidien. Les années passent, monotones, interminables... et alors qu'elle s'épanouit et devient adolescente, sa malchance fait de même.
En effet, alors qu'elle a 19ans, un vampire tombe fou amoureux d'elle. Malheureusement un autre jeune "buveur de sang", dénommé James, a pour seul désir de la tuer, et la traque attiré par elle comme un aimant. Afin de la sauver de cet être malfaisant, son protecteur décide de transformer Alice.
Celui-ci sera éliminé en guise de vengeance par James qui ne supporte aucun échec.

Une amnésie due à ses évènements déstabilisants, envahit alors Alice...


Histoire, après la transformation : Un nouveau départ

Novice et sauvage depuis qu'elle est transformée, Alice trouve la force de s'échapper loin de là où elle a vécu. Malheureusement personne n'est à ses cotés pour la contrôler. Plongée dans une détresse extrême et dans l'incompréhension, elle a tendance a exprimer sa colère sur des proies humaines. La jeune vampire commence à se sentir mal dans sa peau quand une vision sur son avenir lui parvient.

"Un décor: un bar miteux au bord d'une forêt . Alice est seule, assise au comptoir, sereine, elle semble attendre, savoir ce qu'elle recherche. La sonnette retentit à l'entrée d'un client. Un jeune vampire lui ressemblant étrangement par sa peau laiteuse se dirige vers une table d'une démarche traînante. Il semble apeuré, en transe, las... totalement désespéré. Se levant, Alice l'accoste sous ses yeux étonnés. Ils discutent et se racontent chacun leur histoire.
Un Flash...
Les deux vampires formant à présent un couple hésitant font route ensemble. Ils s'éloignent vers le Sud.
Nouveau Flash...
Heureux, ils atteignent enfin leur but. Une petite maison dans la forêt où vivent des vampires, une étrange famille. Et pour cause, ils se nourrissent de chair animale. C'est un nouveau départ pour Alice et son compagnon, Jasper. Ils sont accueillis à bras ouvert."

N'ayant aucun repère, aucun guide, Alice décide de suivre son instinct et fait tout pour réaliser sa vision. Son plan se déroule à merveille. C'est à peine quelques semaines plus tard qu'elle rencontre Jasper. C'est même le coup de foudre. Ce soir-là, dans ce bar, ils apprennent à se connaître et se découvrent une détresse commune.
Avec le sombre passé qu'a connu celui-ci, une famille ayant une idéologie "végétarienne" le séduit.
Ils se mettent en route très vite. L'escapade est longue parfois difficile mais cependant ponctuée d'amour, d'entraide et d'une détermination incroyable. Une fois arrivés à Forks, il découvrent la ville, un environnement inconnu... s'en s'y attarder longuement, ils trouvent facilement le repère qu'ils cherchent, celui des Cullen. Y vivent un couple, Esmée et Carlisle ainsi que leur fils Edward. Acceptant leurs passés et leurs présents, tous les membres aceuillent chaleureuseent Alice et Jasper.
Un nouveau départ se fait alors pour la jeune vampire. Auprès de ceux qui sont les siens, elle apprend tout sur ses semblables en général et de ce qui ponctue la vie des Cullen: ce de quoi ils se nourrissent, le pacte signé avec les indiens... Elle se plait immédiatement et s'accommode très bien de ce nouveau mode de vie. Edward devient son frère, Esmée et Carlisle ses parents et Jasper son fiancé.
La famille s'agrandit encore lorsque Rosalie puis Emmett les rejoignent. Elle s'entend également très bien avec eux.
Tous vivent dans une harmonie parfaite. Alice fait maintenant (depuis longtemps) ses études au lycée de Forks. Finalement elle s'est accomodée de la vie urbaine et adore d'ailleurs faire du shopping, bien qu'elle n'ait encore aucune amie humaine pour partager ces moments. Ses uniques liens sont les Hale et les Cullen, elle n'a jamais tenté de faire de ses camarades de lycée humains, ses amis.
Elle apprendra pourtant bien vite (et oui les visions ça aide !) le secret d' Edward, amoureux de Bella. Une jeune fille qui attire plutôt la sympathie d'Alice. Elle approuvera le projet de son frère et le soutiendra.


Caractère :
Alice a un caractère bien à elle. Avant tout c'est une jeune fille très enjouée. Elle rit beaucoup, est très drôle voir excentrique, énergique même si cela ne l'empêche pas d'être quelquefois dans les nuages (elle adore la vitesse, surtout en voiture) et partante pour n'importe quel défi. Son attitude respire la joie de vivre, ou plutôt d'être immortelle. Elle aimerait d'ailleurs la transmettre à ses compagnons qui contrairement à elle n'apprécient guère le statut de vampire. N'ayant rien connu de sa vie humaine, pour sa part, Alice s'en accommode très bien et prend même plaisir de ses privilèges. Elle est aussi très spontanée, ce qui lui donne parfois un petit air naïf.
Très bien intégrée socialement bien qu'elle ne côtoie pas d'humains en dehors du lycée, elle aime beaucoup les magasins, la musique et la fête (surtout lorsqu'il s'agit de les organiser!). Mais attention, Alice est un peu perfectionniste sur les bords. Elle aime diriger mais voit toujours les choses en grand. Bella notamment aura du mal à supporter cette particularité chez elle. Pourtant Alice adore s'occuper d'elle, la pomponner... Elle la prendra un peu pour une soeur de coeur...Rose, elle ne se laisse pas faire tandis que la jeune humaine tente de se faire aimer de la famille de son bien-aimé Edward. Autant en profiter surtout qu'elle s'entendront plutôt bien

Son don la rend aussi malicieuse et lui a apprit à être franche, patiente et déterminée. Lorsqu'elle a un but, elle l'atteint.
Affective, gentille, à l'écoute et intelligente la jeune femme aime donner et aider ceux qui en ont besoin. Elle se montre d'ailleurs courageuse et tenace. Alice déteste notamment qu'on lui tienne tête, chose qu'elle ne se gène pas de faire...
Bien qu'elle soit forte tête, elle est très agréable à vivre, peut-être seulement un peu encombrante. Elle contrôle également assez bien sa soif de sang humain mais ne supporte pas la présence des loups garous. Ils sentent trop ... le chien


Description Physique :
Comme tous les vampires, Alice est d'une beauté rare et envoûtante notamment quand elle sourit. Figée à jamais sous l'apparence d'une jeune fille, sa peau est cependant plus laiteuse qu'à l'ordinaire et ses yeux un peu trop mystérieux comparés à ceux des humains. Pourtant elle a sut conserver son petit nez, ses fossettes et son attitude faciale même après sa transformation . On la compare parfois à un lutin. Son visage est encadré d'une coupe courte au carré et ses cheveux sont d'un noir corbeau.
Plutôt svelte, élancée et finement musclée sa démarche lui donne une allure de ballerine.
Alice s'habille généralement d'un jean simple mais son coté extravagant l'invite parfois à porter des habits plus originaux. Sans pourtant non plus, trop attirer l'attention des humains.


Dernière édition par Alice Cullen le Sam 29 Mar - 21:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Alice Cullen [Validée le 30/03] Empty
MessageSujet: Re: } Alice Cullen [Validée le 30/03]   } Alice Cullen [Validée le 30/03] EmptySam 29 Mar - 21:01

RELATIONS

Familiales :
Les Cullen et les Hale représentent tout pour Alice. Certainement est-ce ainsi pour chacun des membres de la famille d'ailleurs. Ils sont ceux qui l'ont aidée à se construire et prendre un nouveau départ: elle ne les remerciera jamais assez. Si l'un d'eux venait à disparaitre un jour, pour une quelconque raison, elle ne s'en relèverait pas. La jeune vampire estime également chacun d'entre eux même si aucun ne se ressemblent.
Esmée incarne la bonté, Carlisle la sagesse d'où leurs statuts de parents bien qu'ils ne soient pas en apparence beaucoup plus agés qu'Alice, ses frère et sa soeur. A première vue Edward et Emmett sont antithétiques. Le premier est froid tandis que l'autre est le "comique" du clan. Rosalie quand à elle a un caractère hautain mais elle est très intelligente.
Ainsi chacun se complètent...et tous s'entendent à merveille. Alice ne s'est jamais sentis à l'écart ce qui la rassure.


Amicales & Amoureuses :
Les seuls fidèles amis d'Alice sont sa famille. Bien que les Cullen s'entendent à merveille avec les Denali qui adoptent la même doctrine "végétarienneé qu'eux, la jeune fille les considèrent simplement comme des connaissances. Bien sûr elle les adorent puisqu'elle a toujours été très sociables mais les liens qui la lie par contre à Esmée, Carlisle, Edward, Emmett et Rosalie sont beaucoup plus intenses. Indescriptibles.
Alice a déjà songé a se faire des amis parmi les humains, après tout pourquoi pas? Mais elle n'a jamais reellement osé. Notamment par respect pour Jasper, qui elle sait, a encore du mal à se contrôler et à accepter ces fréquentations. Elle se contente donc de son entourage, qu'elle estime beaucoup plus que suffisant, ce manque n'est pas assez grand pour l'exprimer. Mais l'apparition de Bella dans leur vie boulversera cet équilibre...
Quand à l'Amour, avec un grand A, elle l'a trouvé depuis déjà des années et ne compte pas le laisser filer. Son coup de foudre pour Jasper ne s'est jamais estompé. Qui observent leur couple (en dehors de leur famille) affirmera qu'il a un coté étrange, mais les 2amoureux s'entendent à merveille. En l'ayant sauvé, Alice a eu peur au début de leur relation qu'il compte un peu trop sur elle ou lui soit trop reconnaissante mais ce doute ne s'est pas fondé. Jasper a bien evidemment besoin d'elle, ce qui est réciproque mais il sait aussi très bien se débrouiller seul


----------------------------------

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) : Je m'appelle Célie et n'ais pas vraiment de pseudo. J'ai 17 ans et fréquente d'autres forums.
Où avez-vous connu le forum ? Par hasard alors que je cherchais un forum RPG sur la saga de Stephenie Meyer.
Présence sur le forum [De 1 à 7] : Cela dépend des semaines, le plus souvent possible. Pendant les vacances je ne serais majoritairement présente que la moitié du temps.
Comment trouvez-vous le forum ? J'adore le thème, je le trouve donc simplement fascinant !
Un mot à ajouter ? Merci de m'avoir acceptée sans me connaître vraiment.
Célébrité : Rachael Leigh Cook.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Alice Cullen [Validée le 30/03] Empty
MessageSujet: Re: } Alice Cullen [Validée le 30/03]   } Alice Cullen [Validée le 30/03] EmptyDim 30 Mar - 21:43

Bien évidemment, je te valide =D.
Alice, Alice. Ah, Alice est si fabuleuse <3. Va donc répondre à ton Jasper, il t'attend XD.
Bienvenue, définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





} Alice Cullen [Validée le 30/03] Empty
MessageSujet: Re: } Alice Cullen [Validée le 30/03]   } Alice Cullen [Validée le 30/03] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
} Alice Cullen [Validée le 30/03]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Edward Cullen {UC}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser