Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alexander J. Conroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Alexander J. Conroy Empty
MessageSujet: Alexander J. Conroy   Alexander J. Conroy EmptyDim 1 Juin - 5:51

DANS JEU

Alexander J. Conroy 2eyupep Alexander J. Conroy 2nkrshy Alexander J. Conroy 20uygrs
CREDIT To raths_kitten


« Once I rose above the noise and confusion
Just to get a glimpse beyond this illusion
I was soaring ever higher
But I flew too high ».


IDENTITE


Nom : Conroy bien que si il était capable de le changer et prendre un tout autre nom de famille il le ferait. Ouais il doit avouer avoir honte de son nom parce qu’il représente celui de son père mais il ne porterait pas non plus celui de sa mère pour tout l’or du monde. Bizarrement il aimerait faire partit d’une tout autre famille, une famille qui l’encouragerait a poursuivre ces rêves ou qui encore une fois pourrait le supporter si il décidait d’allez a l’université!
Prénom(s) : Alexander James bien que la plupart des gens l’appelle Alex ou du moins la plupart des gens qui ose s’approcher de lui peuvent l’appeler ainsi.
Âge : Il a 19 ans mais nous pourrions pourtant dire qu’il a pour espoir de rester jeunes à tout jamais. Il aurait préféré que la terre arrête de tourner quand il avait 16 ans et que ses parents était toujours ensemble et que malgré qu’ils aient des temps difficile ils étaient UNE famille et non pas une famille diviser. Oui il a de grand rêve qu’il n’ose dire a personne et se pour 19 ans.
Lieu & Date de naissance : Il est née à Temple Texas un certain trente Avril il y a de cela 19 ans. Il est ainsi un jeune Texan dans tout les sens du mots. Un jeune homme du sud des états unis avec son franc parler bien à lui.
Nationalité : Il es américain et tout se qu’il y a de plus américain surement. De plus il vient des contré du sud des États-Unis la ou le soleil est toujours chaud. Une région chaude qui s’accorde bien à son tempérament!
Profession : Il est étudiant mais il a aussi un petit boulot a temps partiel histoire d’aider sa mère quoi.


LE PERSONNAGE


Histoire :
  • Once young… Forever Young…

On était le dimanche matin Alexander c’était lever extrêmement tôt parce qu’ils devait tous prendre la route pour allez a Austin histoire d’allez jouer en finale. Voyez vous Alexander James Conroy était un sportif et tout un sportif! C’était génétique son père avait été tout un joueur de hockey quand il était jeunes et qu’il habitait au Massachussetts sont grand-père tout autant douer et quand la ligue nationale de hockey avait été créer les temps de finale avait été sacrée et il était encore sacrée! Et quand Alexander était née on l’avait immédiatement entrer dans se monde et il avait enfiler ses premier patin à l’âge de quatre ans. Maintenant cinq and plus tard il était jouer dans une équipe novice et ils allaient jouer dans la finale du tournoi de fin de saison et se même matin!

« Hey buddy près pour ton match? »
« Oui papa! Plus près que jamais on va les écraser. » Il était enjouer et même assis sur le banc des joueur a quelque seconde du début du match il était toujours ainsi.
« Parfait petit allez, Go get them! » Il l’envoyait dès le début du match! TROPS COOL… bon le fais que son père soit le coach de l’équipe ne jouait en rien. Mais peut-être que le fais qu’il prenne du temps de la compagnie de taxi pour laquelle il travaillait pour venir le voir et le coacher sa c’était important pour Alex.

C’était un simple tournoi de hockey novice mais chez les Conroy on prenait les sport au sérieux sans être mauvais perdant et sans poussez le petit Alex toujours plus loin il l’encourageait toujours –bien que même si il avait voulue le pousser Alexander aurait surement été plus que content qu’ils le fassent-. Le petit aimait se sport et pas moyen de lui faire quitter le sport il se surpassait constamment non seulement pour impressionner ses parents mais aussi parce qu’il était la petite star de l’équipe. L’équipe de Temple jouait contre Austin aujourd’hui et la rivalité entre les deux équipe avait toujours été palpable mais lors de se tournoie c’était d’autant plus palpable. Le tournoi était la voix d’entrer dans le A et peut-être dans le triple A pour l’année suivante et Alexander voulait entrer dans le triple a dès qu’il entrerait dans les équipes Pee Wee. Des équipes plus compétitive, de la plus grande vitesse et il n’y avait pas a nier le jeune gamin était très ambitieux. IL ÉTAIT AMBITIEUX.

Au premier coups de sifflet il avait repris possession de la rondelle et c’était diriger avec ses coéquipier vers les buts adverse. La synergie dans l’équipe était incroyable les joueurs de l’équipe savait toujours ou se placer, les passes était incroyable en fais on n’aurait jamais crue que l’on était face a du hockey novice si vraiment on ne l’avait pas su. Le soixante minute que dura le match fut plus haut en couleur qu’autre chose. Et évidement qu’il gagnèrent et il l’avait vraiment voulue et il l’avait eux c’est ainsi qu’ils avait gagné leur match.

  • Time to grow up…


« Alex on va ou? »

Alex tournât son regard vers sa compagne, il avait eu besoin de sortir de chez lui et il avait marcher jusqu'à chez elle pour tenter de l’amener marcher avec elle. Elle avait suivit en voyant son air grave, il avait effectivement un air plutôt grave. Les querelles entre ses parents était de pire en pire ses dernier temps et se soir ils lui avaient avouer qu’il se divorçaient. L’enfer aurait pu lui tomber sur les épaule qu’il n’aurait pas été plus sonner qu’a se moment la et il avait maintenant besoin de décompresser toute les nouvelle. La première il allait devoir aller vivre avec sa mère, la deuxième elle avait jurer qu’elle ne resterait pas au Texas se qui lui donnait tout un coup dur.

« Alyssia… je… j’ai… »

Merde c’était plus difficile qu’il ne le croyait. Il devait tout d’abord lui annoncer pourquoi a la fin de l’année scolaire tout les deux ne pourrait plus être ensemble. Et bizarrement même si il n’avait que quinze ans c’était plutôt difficile.

« Alex qu’est-ce qui se passe. »

La jeune adolescente n’était définitivement pas idiote elle devinait quand les chose allait mal.

« Aly… je déménage! »
« Quoi? »
« Mes parents se divorce… et mon père ne pourra pas me prendre en charge et ma mère retourne en Alaska! »
« QUOI! Tu veux dire… Mais pourquoi tu ne peu pas rester! »
« PARCE QUE MOI ET MON PÈRE ON NE S’ENTEND PLUS COMME AVANT! »
« Ne me crie pas dessus. »
« Alyssia je tente de te dire qu’a la fin de l’année scolaire je partirait et tu tente de tout comprendre… que veux tu comprendre je part! je n’y peu rien, je ne veux pas mais je dois partir! »

Il en avait marre, il n’avait jamais été un a piquer des crise sauf que quand il piquait des crise c’était monumentale. Sauf que dernièrement avec les querelles incessante a la maison il était de plus en plus impatient se qui n’était pas une bonne nouvelle pour les proches du jeune homme.

« Sa veux dire qu’on… »
« Ne pourra plus être ensemble oui. »
« Non… on doit trouver une solution… et les plans qu’on avaient fais? »
« On a quinze ans bordel… »

Sa y est il était décourager et plutôt en colère. Elle ne voulait pas comprendre et il n’en pouvait plus. Elle tourna les talons et la laissât en plan. C’était le début de l’enfer pour lui.


Dernière édition par Alexander Conroy le Lun 9 Juin - 4:54, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Alexander J. Conroy Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Conroy   Alexander J. Conroy EmptyJeu 5 Juin - 3:39

  • Middle of nowhere or if you prefer NO MAN’S LAND!


Great le milieux de nulle part. Qu’est-ce qu’un adolescent pouvait bien faire ici? Surement pas grand-chose. Bien évidement il exagéraient mais pour lui c’était le milieux de nulle part et pourtant il venait d’un trou perdu dans le milieux de nulle part. Seulement il était décider a détester cet endroit et pourtant il s’y savait pris jusqu'à tout jamais. Il était certain qu’il ne pourrait plus faire tout se qu’il avait fais au Texas et bien sur il n’avait plus d’amis il avait été obliger de tous les laisser derrière a Temple et il n’en voulait pas des nouveau ici non plus. Du moins c’était se qu’il tentait de se convaincre mais toute personne saine d’esprit pourrait deviner qu’au fond de lui il voulait qu’on l’adopte sans plus ni rien, il voulait qu’on le motive a nouveau pour se donner son 100% mais il ne savait pas comment il le ferait.

Trois ans déjà qu’il habitait ici, il allaient avoir 19 ans bientôt et une nouvelle année scolaire venait de commencer. Il n’avait aucune motivation, aucun amis et il passait son temps a se faire jeter de l’école pour bagarre et pourtant il revenait. Il avait déjà redoubler son année et voila qu’il semblait près a en refaire une autre. Il ne passait pas son cours d’anglais de trois ans plus tôt et il n’était pas près à se forcer. Il devait a nouveau faire une année de plus et il ne se sentait pas près mais la pas près du tout. Si il avait été dans son autre vie il aurait terminer le lycée aurait surement commencer l’université en management ou même en physiothérapie ou même il aurait été en enseignement avec une majeur en éducation physique et une mineur en n’importe qu’elle autre matière. Sauf que maintenant il était peut-être trop tard pour se rattraper il ne serait jamais pris dans une université et terminerait comme son père et sa mère.

« Attention tout le monde nous avons une nouvelle élèves aujourd’hui… Merci de bien vouloir l’accueillir comme il se doit. »
« Oui madamme! »
« Putain on se croirait revenue en quatrième… (Le système américain ressemblant au système canadien quatrième équivaut à environs l’âge de 8 ou 9 ans) » Il avait évidement marmonner il ne voulait pas se faire sermonner par cette folle. Il détestait la prof, il avait été obliger de prendre se cours parce qu’on ne le laissait pas revenir si il ne prenait pas des cours en option histoire de bien remplir son horaire alors il se retrouvait pris dans une classe d’élève âgée d’environs une quinzaine d’année dans un cours optionnel de chimie puisque la conseillère d’orientation avait décider qu’il devait surement être bon dans quelque chose.

Il n’avait même pas lever la tête quand l’étudiante était entrer dans la classe il s’en foutait tous savaient ou elle se retrouveraient de toute façon alors pas la peine d’en faire un caca nerveux. Elle se retrouverait juste a coter de lui puisqu’il était seul dans la classe et qu’il ne se sentait pas l’âme d’un social!

« Aujourd’hui vous allez faire une expérience les élément avec lesquels vous travaillerez sont sur vos tables mettez vous au travail. »
« Parfais juste se dont j’avais besoin… être obliger de travailler. »
« Heu… »
« Quoi qu’est-ce que tu veux fillette? Un portrait peut-être! Je te prévient je n’ai pas l’intention de travailler sur les projet ou quoique se soit alors tu t’organise moi je m’en fou. »
« PARFAIS! »
« Parfais! »
« Idiot! » Non mais elle avait du front la gamine!
« Tu as dit quoi! »
« TU m’as compris! »
« Ho sa ne se passera pas comme ça! »
« Ha bon et sa se passera comment? »

Ouah elle était insolente en plus la gamine. Il avait lever la tête et avait affronter le regard étrange de la blondinette devant lui. Insolente et bizarrement hypnotisante et pourtant elle ne l’hypnotisait pas comme la plupart des mecs de la classes semblait hypnotiser par elle a en regarder leur regard de carpe!

« Tu veux te la jouer comme ça… amuse toi toute seul fillette! »

Il l’entendit marmonner quelque chose qu’il ne compris pas mais il se dit qu’elle avait surement du lui dire qu’elle n’était pas une fillette après tout sa ferait du sens.

Annecdote écrite en collaboration avec Chibinette Aka. Meredith



Caractère : Chez Alexander on peu y retrouver deux type de caractère il y a celui d’avant ces seize ans qui était calme, doux comme un mouton et toujours près a aider les autre mais surtout toujours un grands sourire au lèvre et la bonne humeur maladive. Même que sa bonne humeur amenait souvent la bonne humeur chez ses proche disons qu’il a beaucoup changer depuis qu’il a perdu tout espoir. Disons que le divorce de ses parent a beaucoup briser chez lui mais le pire fut surement devoir venir habiter ici. Il se sent pris il n’arrive pas a s’habituer a l’endroit ou a s’intégré il en est tout simplement incapable se qui l’affole un peu il faut l’avouer. Il a garder son intelligence d’antan, cette intelligence qui avait autrefois avait fais sa marque de commerce. Principalement très intelligent dans les langue et dans les science il était capable de pouvoir vous faire certain calcul mental d’une grande puissance, mais il ne fais plus d’effort, fais pratiquement exprès de ne pas faire ses test, de ne pas se forcer en cours. Il fais exprès pour couler ses cours. Il est aussi rester très généreux malgré, il donnerait surement sa culotte pour aider une personne qui en a de besoin. Parfois trop a son propres gout. Mais elle cache trop souvent ses grande qualité sous trois couche de froideur et de moquerie. Bien évidement il n’a pas froid au yeux il est même plutôt courageux mais aussi bagarreur ici on le considère comme un réel perturbateur, il a ne fais que s’attirer des ennuie à tout va sans vraiment s’inquiété.

Descrïption Physique : Décrire Alexander en quelque mots on dirait beau gosse au regard ravageur et on aurait décrire tout se que les filles pense du jeune homme. Il ne voit rien d’autre que sont regard légèrement ombragé constamment triste et sans vie. Au bien sur on remarque son bras musclé quand il tape une personne.

Effectivement plutôt grand le jeune texans assume complètement son 6 pied 1 pouce même si cela veux dire qu’il se retrouve dans la moyenne des gens et pourtant on voix immédiatement qu’il a une carrure de sportif, assez muscler si il serre un peu les poing on peu voir les veine de son bras. Bref il n’a pas la carrure imposante de quelqu’un qui passe son temps a lever des altère mais on devine tout de suite qu’il a pratiquer des sports et qu’il a beaucoup travailler son physique. Ses cheveux blond sable toujours garder assez cours, son regard ombragé, son sourire il a tout pour briser des cœur.


RELATIONS


Familiales : sa famille est maintenant devenue sa mère ou du moins elle la toujours été. Même si son père reste toujours très présent lui envoyant un cadeau a noël et a sa fête, lui envoyant constamment des messages par Email mais comme a l’adolescence les lien entre le père et le fils se son un peu séparé et pourtant pour lui la famille reste sacré. Il a beau être le fils d’un conducteur de taxi et d’une jeune femme ne faisant que quelque petit boulot ici et la ne venez surtout pas insulter celle-ci. On a seulement besoin d’insulter sa mère a l’école et il serre les poing pour frapper. Oui bizarrement si c’est parents son la cause de sa perte d’espoir il fera tout pour les protégé. Il est vrai qu’il mettait beaucoup le couple de ses parents sur un pieds d’estale et que maintenant il se demande si le vrai amour est possible et pourtant pour lui les liens de sang seront toujours plus fort que tout!

Amicales & Amoureuses : Il n’a pas beaucoup de proche malheureusement pour lui il n’a aucun amis ici. Étant considéré comme un perturbateur ici les gens semble le détester comme la peste comme cette famille étrange. La seul personne qui puisse arriver a sortir du bon de chez lui serait bien sa mère pour qui il ferait tout. Ah non il y a cette blondinette au regard étrange du cours de chimie mais tout se qu’elle attire chez lui c’est la curiosité, elle ressemble d’une poupée de porcelaine prête a se casser en deux et pourtant elle est la seul assez brave pour casser se grand bagarreur. Et pourtant leur seul rencontres se trouve dans le laboratoire de chimie puisque ni lui ni elle ne se mélange au reste de la foule étudiante. Et pourtant elle commence a l’intriguer la gamine!

----------------------------------

HORS JEU


Prénom & pseudo(s) connu(s) : Hum... pour les intime Chad et Josh (et par intimes on parle de pratiquement tout le monde...) sinon quand vous parler des deux joueur on parle souvent des Cowboys. HOWDY!!!!!
Où avez-vous connu le forum ? parce que Chibinette elle est insistante a vouloir tout faire pour qu'on la suivent sur les forums parce qu'elle se sent constamment seul et ignorer alors on se monte toujours des scénar de la mort et comme elle est ici et voulait pas être seul elle nous a supplier... (l'explication qui veux surement rien dire et qui est surement incomprenable aussi.)
Présence sur le forum [De 1 à 7] : Sur semaine surtout les soir (heure du texas donc assez tard pour vous) sur fin de semaine le mots d'ordre ici est PARTY donc c'est un peu moins présent mais on vient toujours faire notre petite tour. Et comme nous somme en préparation d'un marriage sur le Ranch c,est quelque fois un peu moins jusqu'au 15 juillet)
Comment trouvez-vous le forum ? Bleu... (LMAO les commentaire qui servent a rien...) bon sérieusement super génial, il semble y régner une ambiance assez calme et de très franche camaraderie (fiou j,ai vraiment dit ça? YEUH)
Un mot à ajouter ? Oui tout d,abord notre français prend une sacrée claque par moment (déménager au States n,est pas toujours le mouvement le plus intelligent pour rehausser le niveau de notre français) et si jamais sa gène ne vous gènez pas a donner des conseil et a nous aider pour garder notre français (parce que oui on est originellement francophone) Et j'allais oublier... notre ordi est merdique par moment et ainsi Chibinette doit parfois poster nos message quand notre ordi refuse de nous ouvrir laisser poster (et parfois on doit les envoyer via notre blackberry parce que même email refuse de le faire) alors pardonner nous si parfois c'est elle qui poste et qu'elle met des petit commentaire elle aime mettre des commantaire.
Célébrité : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Alexander Conroy

Alexander Conroy


Messages : 40
Date d'inscription : 01/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Humain well for now
RELATIONS:

Alexander J. Conroy Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Conroy   Alexander J. Conroy EmptyLun 9 Juin - 4:55

Bon j,ai réussit a terminer ma fiche... elle est nul et elle ne donne rien de très bon... mais je vous jures en se moment je suis en pannes sèche. (surement besoin d'une bonne scéance de Rodéo pour me rammener sur le tapis)
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

Alexander J. Conroy Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Conroy   Alexander J. Conroy EmptyLun 9 Juin - 12:23

Ouaii, nul =o. XD. N'importe quoi ; elle est parfaite. Validé (LL)
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Alexander J. Conroy Empty
MessageSujet: Re: Alexander J. Conroy   Alexander J. Conroy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexander J. Conroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just to forget a little the past (pv Alexander Conroy)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: B E G I N N I N G . :: » Various Presentations :: » PRESENTATIONS TERMINEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser