Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 A.N.G.E.L.A.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. EmptyVen 25 Avr - 0:43

DANS JEU

A.N.G.E.L.A. Lorela10 A.N.G.E.L.A. Jessro10 A.N.G.E.L.A. Rory-410
« Dans la vie, les mauvais moments sont là pour nous rappeller que les bons existent, que le beau temps revient toujours après les jours de pluies. Même si parfois, le torrent fait beaucoup de ravage, le soleil est toujours là pour consoler les coeurs en peine. »

Identité

Nom : Weber.
Prénom(s) : Angela Juliann.
Âge : 17 ans depuis peu.
Lieu & Date de naissance : 21 avril 1991, à New York.
Nationalité : Américaine.
Profession : Étudiante en dernière année au lycée de Forks.

LE PERSONNAGE

Histoire : (20 lignes minimum & les loups garous doivent expliquer leur transformation)
Caractère : (10 lignes minimum)
Descrïption Physique : (5 lignes minimum)

RELATIONS

Familiales : Comme tout le monde, Angela a un père et une mère. Par contre, ces deux parents ne vivent plus ensemble ; il y a six ans, ils divorcèrent après plus de dix ans de vie commune. Ce fut un grand choc pour Angela, cependant, pas plus que le fait de devoir quitter la grande ville qu'était New York pour le bourg qu'est Forks. Ici, sa mère s'est rapidement fait un nouveau petit ami, qu'elle a finalement épousée deux ans plus tard, faisant de ce dernier le beau père d'Angela. La jeune fille n'a pas eu de mal à accepter cette nouvelle personne dans sa vie, mais ce dernier ne remplaçera jamais son artiste de père qui doit encore vivre dans la Grosse Pomme. Il lui envoit, de temps en temps, des lettres trop courtes auquelles Angela ne prend plus la peine de répondre... Elle s'entend relativement bien avec sa mère et son beau-père, bien que parfois, elle se sente de trop dans leur petite bulle d'amoureux.
Amicales & Amoureuses : De toute sa vie, Angela n'a vécut qu'une seule relation amoureuse qui lui brisa le coeur. C'était avec l'un de ses amis d'enfance, Sebastian, venu lui rendre visite à Forks durant les vacances scolaires. Elle avait toujours ressenti une attirance envers ce dernier et ils vécurent une belle histoire d'amour durant deux mois... Bien sûr, le fait qu'il devait retourner à New York leur firent prendre conscience que leur relation ne pouvait pas vraiment aller plus loin. Hélas. Par chance que ses amis Jessica, Lauren et compagnie étaient présent autour d'elle pour la soutenir car la rupture fut douloureuse pour Angela. Depuis ce temps, elle n'est pas encore tombée de nouveau en amour et elle ne le cherche pas, de toute façon. C'est peut-être pourquoi elle ne remarque pas les regards que lui lance Ben...

----------------------------------

Hors jeu

Prénom & pseudo(s) connu(s) : Lunee & Bonnie.
Où avez-vous connu le forum ? Je suis l'ancienne Esmée, alors, je crois que je dirais par mon ancien personnage... et aussi par mon forum Cracbadaboum, qui est partenaire avec le vôtre.
Présence sur le forum [De 1 à 7] : Pour l'instant, 2/7.
Comment trouvez-vous le forum ? Bien, j'adore.
Un mot à ajouter ? Non. Je vous aimes!
Célébrité : Alexis Bledel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. EmptyVen 25 Avr - 21:03

cheers Soit la bienvenue parmis nous Angela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. EmptyVen 25 Avr - 21:08

bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. EmptySam 26 Avr - 10:42

Re-bienvenue x). Je te validerais une fois la présentation terminée ^^.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Invité
Invité




A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. EmptySam 26 Avr - 12:57

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A.N.G.E.L.A. Empty
MessageSujet: Re: A.N.G.E.L.A.   A.N.G.E.L.A. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A.N.G.E.L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser