Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 } Leah Clearwater [Validée le 20/04]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




} Leah Clearwater [Validée le 20/04] Empty
MessageSujet: } Leah Clearwater [Validée le 20/04]   } Leah Clearwater [Validée le 20/04] EmptyDim 20 Avr - 22:52

DANS JEU

} Leah Clearwater [Validée le 20/04] Iconvanessahudgenspo2 } Leah Clearwater [Validée le 20/04] Iconvanessahudgenshs } Leah Clearwater [Validée le 20/04] Iconvanessahudgenspo
« Devant l'amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort ».

IDENTITE

Nom : Clearwater
Prénom(s) : Leah
Âge : 18 ans
Lieu & Date de naissance : La Push, Forks, le 21 Mars 1986
Nationalité : Américaine
Profession : Etudiante


LE PERSONNAGE

Histoire : Le premier jour du printemps, le 21 mars 1986 une jeune fille du nom de Leah Clearwater vint au monde. Cajolé, gâté, par ces parents, Sue et Harry Clearwater, notre petite demoiselle vivait sereinement. Presque trois ans plus tard, sa mère, Sue, mit au monde le petit Seth, voilà que Leah se retrouve grande sœur malgré elle, car ce petit frère elle n’en voulait pas, du moins pas au début. Par la suite elle s’attachera à ce petit « furoncle » comme elle l’appelle si gentiment xD. Même si parfois elle se sert de lui, Seth et pour un des rares hommes qui peux rendre une femme la plus heureuse du monde.
Plus les années passaient, et plus les gens n’arrêtait pas de dire à Harry que sa fille était une pure beauté, et à force de le répéter, Leah à fini par s’en persuader et des qu’on lui fait un compliment, pour elle, c’est tout à fait normal ! Son enfance à était tout ce qu’il y à de plus banale et ordinaire pour une fille de son âge. Elle restât une enfant dans sa tête pendant très longtemps, jusqu’à qu’un évènement fasse d’elle une « femme ».
Vers ses 1 ? ans, Leah rencontra Sam Uley, son premier ( et seul ? ) amour. Inutile de dire comme ça à était douloureux pour elle sa rupture avec lui ( voir les relations pour mieux comprendre ), d’autant plus qu’il c’est mis avec la cousine de Leah, Emily, qui était comme une sœur pour elle. Depuis qu’elle savait marcher elles étaient tout le temps fourré ensemble, et étaient des cousines, des sœurs, et des meilleures amies à la fois, jusqu’à ce jour précis, ou elle fut trahit par son propre sang. Cette étape de ça vie la changea radicalement, pas tant physiquement, mais surtout mentalement.
Leah commence également à s’inquiéter pour son père, qui, depuis pas mal de temps fait des visites à l’hôpital, et des crises pratiquement toutes les nuits. Sa mère ne dit rien mais c’est yeux parlent, et ils disent clairement que quelque chose ne va pas. Depuis cette « trahison » et le problème de santé de son père, Leah Clearwater mène une vie (si on peut appeler sa comme ça) qu’elle ne désire pas et qu’elle essaye de fuir désespérément. Des qu’elle se couche tout les soirs, elle prit pour que ça vit change d’ici peu, elle prit pour oublier Sam qui persiste à rester dans son cœur, elle prit pour que son père aille mieux, et elle prit encore et toujours sans s’arrêter, et c’est toujours les même prière qui revienne « Je veux que ma vie change », et qui sait, peut être qu’un jour ses vœux seront exaucés ....
On peut lui reprocher beaucoup de chose, mais quand on à une vie comme la sienne il est difficile de voir le monde en rose et de se dire que tout le monde et beau et gentille, ce serait beaucoup trop facile et la vie n’est pas facile, au contraire, car il y à deux catégories, les gagnants et les perdants, et Leah est persuadé d’être dans la deuxième catégories.


Caractère : « -Un ange, Leah ? Tu rigoles Scott !
-Tu sais bien, que jamais je n’oserais mentir Daine ! Si je te dis qu’elle est douce comme un agneau, t’as qu’à me croire !
-T’hallucines mon vieux ! Si l’on parle de la même Leah t’as-tu être kidnappé par les extra-terrestres ! »

La jeune mademoiselle Clearwater, a toujours causé des discordes sur son passage. Pourquoi ? Il y a de nombreuses raisons à cela. Dans le cas de cette conversation, c’est simple, Leah s’est montrée courtoise envers Blake, mais Daine n’a pas eut cette chance et a reçu ses foudres. Cela arrive souvent avec notre jeune Quileute, mais comme elle le dit si bien :
« C’ e s t p a s m a f a u t e. »
Leah a toujours été une personne assez complexe, difficile à cerner. Beaucoup la considère comme un véritable tyran ! Pourquoi ? Parce qu’elle est franche ! Voilà qui nous amène à son premier défaut : la franchise.

Leah n’a jamais eu sa langue dans sa poche, depuis sa plus tendre enfance, elle dit tout haut ce que tout le monde pense tout bas, la seule chose qu’on pourrait lui reprocher est peut-être son franc parler. Lorsqu’elle dit quelque chose, elle ne mâche pas ses mots, ce qui peu en choquer plus d’un. Mais elle préfère ne pas aller par quatre chemins, puis, quand on doit dire quelque chose de méchant autant le dire tout de suite pour en finir le plus vite possible. Leah manque probablement de délicatesse, cela elle l’accorde sans difficultés. Mais elle ne le fait pas méchamment, ou alors inconsciemment.

Maintenant que vous en savez plus sur ce défaut, engageons-nous dans le second. Superficielle.

« Hey de quoi tu parles ? Je suis tout ce qu’il y a de plus naturel dans ce bas monde ! Comme si j’étais superficielle, m o i !!! » C’est vrai que dans beaucoup de domaines, Leah est assez naturelle, par exemple, elle se maquille peu, mais bon, on peut la comprendre, lorsque l’on a de longs cils et un teint parfait, pas besoin de mascara, de khôl, de fond de teint ou de blush ! Mais dès que l’on voit ses fringues on se dit qu’elle est une esclave de la mode…C’est là que son côté superficiel se dévoile le plus. Leah ne porte pas les fringues qu’elle aime, elle porte ceux qui sont à la mode, qui la met en valeur. Prenons le cas d’un petit top noir qu’elle avait vu dans une boutique de luxe, elle l’a acheté, et dès qu’elle l’a essayé, bien qu’il la mette en valeur, elle devait cesser de respirer si elle ne voulait pas se retrouver avec un haut déchiré…Oui, elle est esclave de la mode, mais dans sa tête, c’est juste un dada, un hobby, cela ne porte pas à conséquence…Jusque là, elle ne paraît pas très « superficielle », voilà pourquoi un dernier argument, et non le moindre, va faire ses preuves et vous prouvez qu’elle l’ e s t !!! Lorsqu’elle sait qu’on surveille ses moindres gestes, elle se comporte vraiment de façon différente qu’en tant normal. Et souvent, dans ces cas là, elle ne se comporte pas comme une petite fille modèle, mais plutôt comme une brute. Son but ? Choquer ! Bien évidemment, être la gentille petite fille c’est loin d’être amusant, tandis que de se comporter comme une brute, cela pimente une existence !

Un défaut ou une qualité? Intelligente.

Evidemment tout est relatif et dépend de ce que vous sous entendez par ce qualificatif. Si vous parlez des résultats scolaires, on peut dire que Leah a été brillante, jusqu’à ses 14 ans, ses résultats étaient convenables, malheureusement par la suite ses notes ont dégringolées, ce qui est dû à un manque de travail, à un véritable sentiment de « je m’enfoutisme » de la part de notre jeune demoiselle. De plus, vous pouvez prendre Leah pour une personne stupide dépourvue d’intelligence, car elle se comporte comme telle. Quelqu’un qui tente de se suicider, mais qui, surtout rate son coup, se sent vraiment stupide ! Ensuite, si vous vous basez sur la véritable intelligence d’une personne, sa capacité à comprendre rapidement, on peut dire que Leah est intelligente. Malheureusement, elle n’a jamais utilisé cette qualité à bon escient, elle préfère se comporter comme une oie blanche dépourvue de sens moral et d’intelligence.

Avide..

Qu’entendre par avide ? Il y a plusieurs sens, parlons du premier ! Gourmande Leah adore la nourriture, tout particulièrement du chocolat, qu’elle dévore, au sens premier du terme. Et voici le second, Soif de pouvoir Bien qu’elle ne soit jamais dirigée ses amis à l’école primaire, elle a toujours aimé diriger son petit monde, ce qui lui a créé de nombreux soucis. Elle aime d i r i g e r, elle se verrait d’ailleurs très bien Présidente des Usa, après tout ceux qui se sont déjà succédés à la présidence de ce pays, une brute alcoolique suicidaire cela ne choquerait pas trop ! Argent, voici le troisième. Leah n’a jamais eût detrop problèmes financiers, ses parents ont un budget plus que raisonnable. Elle s’en vante d’ailleurs dès qu’elle le peut ! Elle est d’ailleurs également à tout les excès qu’engendre la possession de beaucoup d’argents.

En conclusion, Leah est une personne assez mal dans sa peau, qui possède un caractère à multiples facettes. Celui-ci varie à une vitesse incroyable, elle peut se montrer charmante et l’instant d’après être la plus détestable des personnes possibles. Il ne faut pas la chercher, car avec elle, les représailles sont rapides et sanglantes. Néanmoins, gardez en mémoire qu’au fond d’elle, elle est quand même gentille, et surtout, d’une compagnie très agréable ! A force de vouloir sortir des rangs pour faire rager ses parents on devient ce que l’on n’aurait pas du devenir...


Descrïption Physique : Leah mesure 1 mètre 65 environ (pour l’instant ...), elle a de très long cheveux noir qui boucle naturellement. Ces yeux sont en amande et de couleurs marron glacé. Elle à un nez fin et on peut voir quand elle est de profile qu’il est remonte légèrement. Sa bouche et bien dessiner et proportionner, même si sa laisse inférieure dépasse d’un ou deux millimètre sa lèvre supérieur (et oui faut être précis xD). Leah n’a pas beaucoup de poitrine et c’est d’ailleurs son complexe ... Heureusement elle se réconforte avec le fait qu’elle à une peau parfaite, qu’elle soit fine mais pas trop, et qu’elle soit belle avec ou sans poitrine. Lorsqu’on la regard comme ça, Leah paraît froide et hautaine (ce qui n’est pas entièrement faux) mais des que la jeune Quileute se mets à sourire, alors son visage entier s’illumine. On ne peut pas dire qu’elle est des dents extraordinaire non plus, mais son sourire et un atout majeur à son charme et surtout sa beauté. Petit plus : Elle ne supporte pas les fille qui se ronge les ongles et les siens sont tout simplement parfait, on pourrait même croise que ce sont des faux.

RELATIONS

Familiales : « C’est ça la famille .... » Voilà ce que se répète Leah plusieurs fois par jours. Elle aime son père, sa mère et son bien, oui ça c’est sûr, mais il y à des jours ou elle pourrait sans passer, surtout de son frère ... FLASBACK
Pendant les trois première année de sa vie, Leah fut la « petite princesse » de ces parents, Harry et Sue Clearwater, seulement voilà le bonheur à un fin et cette fin s’appelle Seth ! Leah à toujours pris un malin plaisir à taquiner son frère, et s’énerver (voir se défouler) sur lui, malgré tout, elle n’en reste pas moins très trésss protectrice avec lui. C’est son petit frère, alors pas touche !

Amicales & Amoureuses : Leah a était amoureuse qu’une seule fois dans toute ça vie, et ce fut avec Sam Uley qu’elle connu pour la première fois le bonheur d’aimer et d’être aimer. Pour elle, Sam était son évidence, son âme sœur, le père de ses enfants, bref, rien ne pouvait la rendre plus heureuse que de passer du temps avec lui. Seulement voilà, du jour au lendemain ce dernier ce fut plus distant et de moins en moins attentionner. Au début Leah pensait qu’il s’agissait d’un petit coup de blouse à passer, mais ça à empirer le jour où Sam lui annonça qu’il était tombé amoureux de sa cousine, Emily, et qu’ils sortaient ensemble. Inutile d’expliquer que c’était comme si on vous arrachez le cœur avec un bout de bois et qu’on vous cognez dessus plusieurs fois. Depuis, Leah ne croit plus en l’amour et elle est devenu ce qu’elle est aujourd’hui : Une jeune fille au caractère bien trempé qui ne soit en plus rien et qui n’a confiance en plus personne ...
----------------------------------

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) : Nessy
Où avez-vous connu le forum ? Eternity-Edward
Présence sur le forum [De 1 à 7] : 4/7
Comment trouvez-vous le forum ? Perfecto <3
Un mot à ajouter ? Désolé d’avoir était aussi longue ...
Célébrité :Vanessa Hudgens
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

} Leah Clearwater [Validée le 20/04] Empty
MessageSujet: Re: } Leah Clearwater [Validée le 20/04]   } Leah Clearwater [Validée le 20/04] EmptyDim 20 Avr - 23:01

Validée =D. Je te ferais un ou deux avatars demain soir, en rentrant =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
 
} Leah Clearwater [Validée le 20/04]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser