Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

 

 c'est une question de mode (pv alice)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

c'est une question de mode (pv alice) Empty
MessageSujet: c'est une question de mode (pv alice)   c'est une question de mode (pv alice) EmptyVen 4 Avr - 23:20

Rosalie était une adepte de ces rares moments qu'elle pouvait partager avec sa soeur: Alice. Toute deux était vraiment des accro de la mode. Et il faut l'avouer, cela est très pratique pour combler les journées infinissable des vampires que nous sommes. Bref de temps à autres, quand Alice décidait de se séparer momentanément de son Jasper chéri, elle se retrouvait toute deux dans le salon ou dans la chambre de l'une ou de l'autre et discutait mode. Il pouvait d'agir du dernier défilé présent dans le coin ou bien de comment transformer un mannequin de marbre en une poupée quasiment irreconnaisable au premier coup d'oeil. Cela faisait toujours sourire les hommes, cette passion commune pour la mode. Mais c'était une passion commune aux deux soeur que personne ne pourrait leur ôter. Et d'ailleurs si Edward se décidait un jour à trouver une compagne, elle devrait se passionner un peu plus pour la mode si elle voulait vraiment rejoindre la famille!

Ce jour là, le cieil était illuminé. Rosalie pouvait paercevoir les rayons du soleil à travers les arbres. Personne de la famille ne pouvait donc aller au lycée. Rosalie se prépara donc à aller rejoindre sa soeur dans le salon. Elle ouvrit la porte, entra, lança un bonjour mais personne n'était dans la pièce. Alice comme à son habitude avait déja préparé une table avec divers accessoires de beautés et était surement partie chercher d'avantage de choses. Patientant jusqu'au retour de sa soeur, Rosalie s'installa confortablement sur le salon.


[ça te va comme sujet de rp? sinon on peut changer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

c'est une question de mode (pv alice) Empty
MessageSujet: Re: c'est une question de mode (pv alice)   c'est une question de mode (pv alice) EmptyLun 14 Avr - 0:18

(Désolée du retard et le sujet me va très bien Rolling Eyes )

Comme Alice l'avait prédit, il faisait très chaud par ce jeudi matin là. Il n'était donc pas question de se rendre au lycée, pour aucun membre de la famille. En effet les Cullen, comme tous ceux de leurs races craignaient les rayons du soleil. Ils se permettaient donc de ne pas assister aux cours par les périodes de forte chaleur. Ce qui n'était pas bien grave puisqu'ils étudiaient depuis déjà des dizaines et des dizaines d'années.
Ces derniers temps la jeune fille s'était beaucoup interressée aux problèmes d'Edward et à son fiancé Jasper. Au point de presque en oublier sa soeur Rosalie. Si bien que lorsque celle-ci lui avait proposé une matinée rien qu'à elles deux, la jeune vampire avait accepté avec enthousiasme et hâte. Surtout qu'elle avait eu une prémonition sur la météo de cette journée.
Ainsi après avoir passé la nuit à discuter avec Esmée de tout et de rien (comme souvent) Alice s'étaient dirigée vers la salon. Elle avait alors amménagé la salle pour que tout soit parfait sous le regard désespéré d'Emmett qui ne comprendrait jamais ce que représentait la maniaquerie de sa soeur et les moments entre filles. Décidemment les hommes, tous les mêmes. Il avait donc fallu environ une heure pour descendre tous les accessoires dont elles auraient besoin.
Car la mode était une rare passion que Rosalie et elle avaient en commun d'où (sans compter son coté perfectionniste) tout le mal qu'elle se donnait. D'ailleurs, cela se remarquait au premier coup d'oeil, Alice et sa soeur étaient totalement différentes, voir opposées. L'une était brune, l'autre blonde, Rose était plutot distante et froide, Alice heureuse, enthousiaste et sociable. Mais le mannequinat, la mode, c'était un gout privilégié qu'elles ne laissaient pas passer. Environ une fois par mois elles se retrouvaient pour plusieurs heures de débats et d'essais (souvent sur elles-memes, il faudrait d'ailleurs remédier à cela, un modèle serait tellement plus pratique. Comme quoi il était temps qu'Edward se trouve une compagne) sur les nouveautés.
Alors que la jeune vampire faisait un dernier saut dans sa chambre pour récupérer les éléments manquants, Rosalie entrait dans le salon. Lorsqu'elle redescendit et passa la porte, Alice la trouva un sourire aux lèvres assise sur le canapé. Elle lui rendit un regard envieux et un sourire enthousiaste et lui demanda, déposant le maquillage sur la table:


-Alors prête?
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Rosalie Hale

Rosalie Hale


Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

c'est une question de mode (pv alice) Empty
MessageSujet: Re: c'est une question de mode (pv alice)   c'est une question de mode (pv alice) EmptyLun 14 Avr - 21:09

[HJ: il n'y a pas de mal Wink ]

Rosalie patientait depuis quelques minutes déja même si le temps paraissait bien différent du point de vue d'un vampire que d'un humain, Rose n'était pas réputée pour être patiente! Elle allait appeller sa soeur quand elle vit celle-ci entrer dans la pièce, elle songea:

*Ah! Enfin! *

Un sourire illumina le visage de Rosalie. Alice avait dépensé tant d'énergie à leurs créer une nouvelle fois une atmosphère de salon de beauté. La petite table du salon paraissait tout juste assez grande pour y entreposer les différents flacons de toutes les couleurs et de toutes les tailles que Alice déposait depuis plusieurs minutes visiblement. Rose allait lui proposer son aide pour finir d'installer le tout quand sa soeur lui adressa la parole.

-Alors prête?

Un petit flacon violet était en position dangereuse. Rose, vive comme l'éclair s'appréta à le rattraper avant qu'il ne tombe mais Alice qui avait du avoir une vision de l'accident le retrappa au même moment. Elles ne réussirent donc qu'à créer un choc supplémentaire. Les deux soeurs durent donc s'y reprendre à deux reprises pour rattraper le flacon qui avait rebondi sous le choc de l'affront de leurs deux mains. Finalement ce fut Alice qui rattrapa le flacon avant que celui-ci ne s'écrase à même le sol.

Rosalie ne put retenir un rire doux et s'écria.


- "Quand je pense que Emmett et Jasper trouvent un manque d'actions à nos activités ... Nous avons cette fois ci de quoi les contredires!"

Rose observa sa soeur déposer de nouveau le flacon à une place bien plus sure que la précédente. Lorsque celle-ci fut de nouveau face à elle, moins d'une seconde lui suffit. Rose, sentant l'impatience de ce moment privilégée entre les doeux soeurs monter en elle, donna la possibilité à Alice de commencer.

- "Allez à toi l'honneur je vais te servir de modèle! Tient c'est d'ailleurs ce qu'il nous manque un modèle! Quand est-ce qu'Edward se décidera à choisir une épouse?! Cela fait déja plusieurs dizaines d'années que l'on n'atend que ça nous! N'est-ce pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Be careful about the Visions of this Little Clever Elf
Alice Cullen


Messages : 91
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : A Juneau

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joueuse
RACE: Vampire
RELATIONS:

c'est une question de mode (pv alice) Empty
MessageSujet: Re: c'est une question de mode (pv alice)   c'est une question de mode (pv alice) EmptyMer 16 Avr - 23:05

Lorsqu'Alice revint dans le salon, elle ressentit immédiatement l'impatience et l'exitation de sa soeur. Cela la fit sourire et elle lui demanda donc, elle aussi d'un air enjoué, si celle-ci était prête. Avant que Rosalie ne puisse répondre, un flacon de parfum se mit à tanguer au bord de la table et menaça de tomber. Ayant eu une vision le matin même, un peu plus tôt, sur l'incident Alice réagit de manière instantanée! Rose également avait de bons reflexes, ainsi elles créairent une confusion et la bouteille rebondit une fois avant que la jeune vampire ne la rattrape. Après s'être calmées du rire qui les avait alors pris, Alice déposa de nouveau l'objet sur la table, plus au milieu cette fois-ci afin d'éviter que la catastrophe ne se renouvelle.
La voix douce de Rosalie s'enjoua alors:
"Quand je pense que Emmett et Jasper trouvent un manque d'actions à nos activités ... Nous avons cette fois ci de quoi les contredires!"

-Je ne m'inquiète pas de cette remarque en sachant de qui elle vient!

Alice ajouta un clin d'oeil complice à ses paroles en direction de sa soeur qui comprit très bien l'allusion sur l'humour des deux jeunes hommes. Enfin un silence qui trahissait leur envie et hystérie s'installa. Celui-ci ne dura pourtant que quelque secondes puisque Rosalie, qui était la plus impatiente des deux, le rompit en permettant à sa soeur de commencer à s'occuper d'elle. Alice sauta alors de joie (elle dépassait toujours les limites quand il s'agissait de dévoiler ses émotions, cela en exaspérait des fois plus d'un) et afficha un grand sourire. Sourire qui faiblit quelque peu sans que sa soeur eu le temps de s'en apercevoir en entendant l'allusion à la compagne d'Edward. Si seulement Rosalie savait... Alice ne révéla pourtant, elle n'était pas sensée être au courant de certains faits et ne le serait pas si elle n'avait pas de prémonitions... Elle se contenta donc de railler:

-Un mannequin, la chance qu'on aurait! Il pourrait bien nous accorder ça le ptit Edward avec tout ce que l'on fait pour lui. J'essaie bien d'aborder le sujet de temps en temps mais je crois que c'est peine perdue

Finalement la jeune vampire retrouva une atitude normale et son poul ne s'emballa plus. Elle estima alors qu'il était temps de se mettre au travail! Se levant délicatement du canapé, elle se disposa devant Rosalie, l'observa et commença à réfléchir... Aujourd'hui elle choisit de lui donner un air plus frais. Tout d'abord elle lui nettoya le visage avec un lotion. Puis elle se prépara à appliquer du fond de tein. Tout en l'étalant sur le peau laiteuse de sa soeur, Alice pensa qu'elles devraient engager la conversation. De plus, autant en profitant tant que Rosalie pouvait répondre. Quand elle la maquillerait de manière plus précise, elle ne devrait pas bouger, telle une statue. Condition qu'Alice avait plus de mal à remplir, elle qui avait toujours la bougeotte, mais que Rosalie, elle respectait parfaitement. Avant d'aborder les sujets quotidiens ou habituels elle demanda:

-Tu préfères écouter quoi comme musique?

Les deux jeunes filles mettaient toujours un fond sonore qui envahissait la pièce alors lors de ces journées tandis qu'elles travaillaient...Question de se détendre. La musique qu'elles choisissaient variait selon leurs humeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://your-twilight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





c'est une question de mode (pv alice) Empty
MessageSujet: Re: c'est une question de mode (pv alice)   c'est une question de mode (pv alice) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
c'est une question de mode (pv alice)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trough the fire and flame [R. Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » SUJETS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser