Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 | Angelus Brawney — Your love will be my pain.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyMer 11 Juin - 22:32

DANS JEU

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Iconmiloventimigliac2 | Angelus Brawney — Your love will be my pain. Iconmiloventimigliac
« Laissez-moi vivre la mort comme je l'entend ».

IDENTITÉ

Nom :
Brawney
Prénom(s) :
Angelus
Âge :
608 ans
Lieu & Date de naissance :
Une bourgade anglaise en 1500
Année de Décès, de la transformation :
1521
Nationalité :
Anglaise
Profession :
Aucune

LE PERSONNAGE

Histoire, avant la transformation :
1500, le 3 février au soir. Un cri retentit dans la maison des Brawney, toute la bourgade est regroupée sur le pas de la porte malgré le froid de mort qu'il faisait ce jour là. Les minutes s'écoulent, on n'entend plus rien à l'intérieur et les villageois commencent à s'inquiéter. La mère aurait-elle rendue l'âme en donnant naissance ? L'enfant serait-il mort à peine sortit ? On murmure des scénarios lorsque la porte de la maisonnée s'ouvre brutalement. Une femme au longs cheveux roux retenus par un chignon sort sur le palier. Elle essuie ses mains ensanglantées sur un torchon blanc et s'adresse au peuple regroupé devant la maison des Brawney.
- " La mère va bien ! Elle a donné naissance à un garçon en excellente santé. "
Puis sur ses mots, la foule applaudis et la médecin retourne apporter les derniers soins à la jeune maman. Angelus Brawney, ainé de la famille, est rapidement suivis par six autres enfants; des filles uniquement. Leur vie à tous les neuf est d'une banalité qu'Angelus a du mal à accepter. Sa vie se résume à s'occuper des champs et à couper du bois. Lui rêve d'autre chose mais son père ne lui laisse pas l'occasion de réaliser ses rêves. Il l'empêche même d'aller en ville alors qu'Angelus trouverais sûrement un emploi mieux rémunéré là-bas. Et Angelus ne désobéi pas à son père, il fait ce qu'il lui demande son émettre d'objection. Seulement, un soir, alors qu'il coupait du bois pour réchauffer la famille, son regard tombe sur une jeune fille qui semblait l'espionner à travers les bois. Intrigué, Angelus la rattrape, il court à perdre haleine à travers les bois, ses pas résonnent, les branches craquent dans un doux bruit sous ses pieds. Elle est trop rapide pour lui, on dirait qu'elle vole presque. Son rire cristallin emplit les bois sombres. Angelus frissonne, et même l'affreux pressentiment qu'il ressent ne l'empêche pas de courir. C'est comme si il ne se contrôlait plus, une pulsion des plus étrange le pousse à rejoindre la belle à la chevelure de jais. Elle s'arrête enfin. Angelus respire fort et s'approche timidement de la jeune femme de peur qu'elle ne s'envole encore une fois. Dieu qu'elle est belle. Angelus ne l'avait encore jamais vue au bourg, il se serait souvenu d'une beauté pareille. Elle s'approche doucement de lui, ses long doigts parcourent doucement son visage, Angelus ferme les yeux et respire l'odeur safranée de la peau de cette femme magnifique. Elle enfonce ses ongles dans la peau de ses épaules. Le première sensation est agréable mais vient juste après la souffrance de la lacération. Il saigne, il sent le sang couler le long de sa poitrine. Les ongles acérés continuent de s'enfoncer douloureusement dans sa chair à vif. Angelus veut crier mais il n'arrive plus à articuler aucun son et lorsqu'il ouvre de nouveau les yeux c'est pour voir deux longues canines immaculées se planter avec une facilité déconcertante dans son cou. Cette fois-ci un cri lugubre retentit dans les bois happés par les ténébres.
Histoire, après la transformation :
Il fait soudainement froid. Un froid terrible et pourtant la sueur perle le long du front dAngelus, son corps est secoué d'horribles convulsions. Il souffre le martyr, il veut mourir. Pourquoi ne peut-il pas mourir, pourquoi son corps reste-t-il plongé dans ces ténèbres effrayantes, oscillant entre la vie et la mort ? Ses bras enserrent son corps, ses dents se serrent dans une nouvelle convulsion, la plus terrible de toutes et il sombre dans les ténèbres, son corps touche le sol dans un bruit mat puis c'est le trou noir.
Angelus se réveille doucement, une douleur encore lancinante au niveau du cou. La beauté maléfique qui l'avait ensorcelée à ses côtés. Il n'a pas peur, ou du moins il est encore trop faible pour se reculer de quelques centimètres. La jeune femme brune passe son bras autour de son cou et l'aide à se redresser. Elle lui sourit et Angelus se surprend de trouver ce sourire tendre mais les longues canines blanches le rebutent soudainement. La jeune femme ne fait pas attention à la moue dégoûtée qui se lit sur le visage d'Angelus et sans prononcer une seule parole, place un miroir entre les mains de son fiancé. Angelus hausse un sourcil et se saisit précipitamment du miroir. Quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'il n'y lut pas son reflet. Le miroir glisse alors de ses mains et va s'écraser dans un bruit aigu contre le parquet de bois de la chambre. La jeune brune rit, une nouvelle fois sont rire emplit la pièce et Angelus se laisse tomber dans les bras de Morphée pour la troisième fois. Il n'a plus la notion du temps. On le réveille une nouvelle fois, il sursaute et enserrent son corps de ses larges bras. Il tremble alors que la brune s'assoit à ses côtés.
- " Je vais faire bref. Je m'appelle Vala Sciankov et je suis une vampire. Tu en es un toi aussi désormais, je t'ai choisi pour que tu deviennes l'homme de ma vie, je m'ennuie seule ici.. "
- " Tu es une créature vile, une créature horrible ! Je ne veux pas faire partie de votre race. NON ! JE NE SUIS PAS UN VAMPIRE ! "
- " Il faudra t'y faire.. et puis j'ai vu dans ton regard que je ne te rebutait pas tant que ça. Reste avec moi, je t'en supplie. "
Puis elle s'approche d'Angelus, passe doucement ses mains sur son visage.
Le baiser qu'il échangèrent ce soir-là les lia pour les deux années qui suivirent. Angelus du quitter sa région natale et par la même occasion sa bien-aimée. Il était devenu faible après sa transformation et il refusait de se nourrir de sang, même animal. Pourtant il du bien se faire à l'idée que même dans la mort il fallait qu'il survive comme il le pouvait. Il resta seul pendant des années, il appréciait désormais le fait de pouvoir passer les siècles sans se soucier de la vieillesse, de la mort.. Puis la solitude commença à la peser énormément et le souvenir de sa douce et tendre Vala le hantait. Il se décida alors à chasser de jolies et jeunes proies humaines, pour son propre plaisir, comme l'avait fait Vala pour lui. Les années 1900 furent les plus enrichissantes. Il tua beaucoup, pour pas grand chose au final.. Rien de réellement stable. Puis il atterrit à Juneau, une ville qui promet bien des surprises.

Caractère :
On ne pourrait pas qualifier Angelus de quelqu'un de politiquement correct et pourtant au premiers abords c'est ce qu'il semble être. Poli, attentionné, il ouvre la porte au dames et leur tire leur chaise.. mais sa politesse s'arrête là. En réalité il ne voit pas réellement l'intérêt de toutes ces choses insignifiante. A-t-on vraiment besoin que quelqu'un nous tienne la porte pour se sentir exister ? Et puis il faut avouer que dans le milieu où il a vécu, tout ça n'existe pas, ou très peu. Mais Angelus arrive à prendre sur lui et se donner un genre de gentleman des années 30 - 40 et ça lui va bien. Mais tout ça, il le fait mécaniquement, puisqu'il n'en voit pas l'intérêt se sont devenus de simples réflexes. De toute manière, Angelus ne ressent rien ou presque.. Depuis sa transformation, sa vision du monde et des sentiments a radicalement changé. Il n'est plus ce jeune homme candide et sensible. Il passe le plus clair de son temps à se moquer des autres; Angelus est connu pour son cynisme et son ironie et surtout pour son côté insensible. Il n'accorde sa pitié à personne, ne crache que très rarement un mot gentil en compagnie d'inconnus. Et quiconque aurait la bonne idée d'aller le raisonner sur son comportement ne se ferait pas écouter. Angelus ne supporte pas qu'on lui dicte sa vie et est surtout extrêmement têtu. Pourtant, il est très intelligent mais apparement cela ne l'empêche pas d'être borné. Angelus réfléchi énormément, se pose tout un tas de question. Il aime penser, cela lui prouve qu'il est, malgré les apparences, toujours en vie, ce qui est quelque chose de très important pour lui.
Descrïption Physique :
Angelus est un jeune garçon plutôt mignon malgré son visage aux traits marqués par des années de paysanneries. Ses pommettes sont saillantes et haut placées et son teint est légèrement hâlé du fait d'avoir passé trop de temps à l'extérieur durant son enfance. Ses yeux sont tantôt clairs tantôt sombres, cela dépend du temps, et rieurs et pétillants. Lorsqu'il sourit deux fossettes se creusent de chaque côté de sa bouche qui dévoile une dentition parfaite. Angelus a une musculature qu'on pourrait qualifier de 'normale', le fait d'avoir travaillé au côté de son père durant des années l'a entrainé. C'est un grand jeune homme ténébreux. Ses cheveux, souvent plaqués en arrière, sont d'un noir de jais et accentuent ainsi son côté mystérieux.


RELATIONS

Familiales :
Depuis sa transformation, Angelus n'a plus aucun lien avec les membres de sa famille, ils sont rapidement devenus des étrangers pour lui. Il arrive pourtant que ses six soeurs lui manquent parfois.. Il ne les aura pas réellement vues grandir, pratiquement à peine connues. Quant à son père, Angelus ne lui a jamais pardonné d'avoir fait de sa vie un réel enfer d'une banalité alarmante.
Amicales & Amoureuses :
Angelus n'est pas une personne avec qui les gens aime rester. Au premier abord il semble tout à fait respectable, mais les défauts reviennent rapidement au galop. Ainsi, Angelus n'a jamais lié de réelle amitié et il est de toute façon intransigeant sur le choix des gens qui l'entoure. Il est aussi intransigeant en amitié qu'en amour. Il est difficile de lui convenir c'est pour cela qu'il ne s'entoure de personne, aucun n'est assez bien.

----------------------------------

HORS JEU

Prénom & pseudo(s) connu(s) :
Natacha or Matthew Owens
Où avez-vous connu le forum ?
Sur 100%pub mais j'en avais déjà entendu parler par Chloé.
Présence sur le forum [De 1 à 7] :
6/7
Comment trouvez-vous le forum ?
Superbe &ça me donne envie de lire le livre. Ce que je vais sans doute faire d'ailleurs.
Un mot à ajouter ?
Chloé I love you .
Célébrité :
Milo Ventimiglia


Dernière édition par Angelus Brawney le Ven 13 Juin - 16:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonard Thomson

Leonard Thomson


Messages : 21
Date d'inscription : 08/06/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR:
RACE: Vampire
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyJeu 12 Juin - 16:33

Bienvenuuuuue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
I'm Here To Break Your Dreams.
Jane Volturi


Messages : 45
Date d'inscription : 30/05/2008
Age : 32
Localisation : • Tu n'as pas peur que l'on se retrouve seuls dans une forêt profonde par une nuit d'orage...? •

WHO ARE YOU
HUMEUR: • Tout dépend d'où je me trouve et avec qui... •
RACE: • Vampire •
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyJeu 12 Juin - 19:20

Bienvenue à toi Angelus ! ^^
Arrgh, j'aime beaucoup Milo Ventimiglia ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyJeu 12 Juin - 21:02

DARLIIING ! Love you <3.
Good luck =D.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Invité
Invité




| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyJeu 12 Juin - 21:40

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Alana Volturi

Alana Volturi


Messages : 29
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 34

WHO ARE YOU
HUMEUR: Joviale
RACE: Vampire
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyJeu 12 Juin - 21:57

HAaan MIIiiilOoooo ! ♥♥♥
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyVen 13 Juin - 12:35

Merci tout le monde I love you
J'essaye de finir ma fiche d'ici peu de temps.

DARLING, ton fo est génial Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyVen 13 Juin - 19:06

Désolé du double—post mais.. UP Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Valdieu
I stretched to distract me, I kill humans
Cassandre Valdieu


Messages : 18
Date d'inscription : 29/05/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Envie de tuer
RACE: Vampire
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptySam 14 Juin - 0:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://x-twilight-x.forumsactifs.net/index.htm
Bella Cullen
Admin || I can see the future in your eyes
Bella Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 28/02/2008

WHO ARE YOU
HUMEUR: Nostalgique
RACE: Vampire
RELATIONS:

| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. EmptyDim 15 Juin - 20:11

Huum, désolée, étais pas là depuis deux jours *___*.
Validée mon trésor <3. Bon jeu et merci de tous ces beaux compliments <33.
Revenir en haut Aller en bas
https://unable-fascination.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





| Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty
MessageSujet: Re: | Angelus Brawney — Your love will be my pain.   | Angelus Brawney — Your love will be my pain. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
| Angelus Brawney — Your love will be my pain.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Left hunt and new encounter [pv Angelus]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: O F F S I D E. :: » Archives :: » PRESENTATIONS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser